Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Demande de tuto: démonter une naomi:

Démarré par Bal, Dimanche 28 Mars 2010, 13:23:05 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pas besoin de retirer les sides pour sortir le panel il me semble, ça se dévisse depuis l'intérieur du panel...

Wil2000

C'est possible, de mémoire j'avais les miens ôtés quand j'avais retiré mon panel, je pensais donc que c'était obligatoire, mais en effet je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire sides attachés  ;)


funkycochise

ca serait plutôt l'inverse, difficile de les enlever avec le panel en place...

Wil2000

Sisi, en basculant complètement la Naomi, tout seul en plus, testé une seule et unique fois par moi-même, à ne jamais reproduire sous peine de se péter une vertèbre ou de laisser tomber sa borne par terre!

Iro

oui , tu peux les faire coulisser mais c'est un peu la méthode de dernier recours :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

piafoman

Bonsoir

malgrè la date de la dernière réponse...

Je vais normalement bientôt acquérir une NewNet City, etant construite sur la même base que la Naomi (ainsi que la Net City) , j'aimerais savoir si la NNC se démonte à l'identique comme la NAOMI ? ou si, étant une pure Japonaise, elle possède des différences notamment pour l'outillage, visserie etc

Merci
SEGA New Net City x2
SEGA Aero City x2
SNK Candy 18 x1
http://piafoland.wordpress.com/

Benoit33


skonkfonk

"Demande de tuto: démonter une naomi:"
--> je garde toutes mes photos de côté et s'il y a des questions je tente d'y répondre! ;)

comme par exemple : il me manque 1 bon cm entre mon panel et mon front, ça coince
hé bien pense à décaler le panel légèrement en recul en dévissant un peu au lieu de te prendre la tête pendant quinze ans  :D

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ian57

Yo petite question, peut on juste démonter la base ? Ou vaut mieux démonter l ecran et laisser base + jambe intact.  Merci
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









funkycochise

Citation de: ian57 le Mercredi 13 Avril 2016, 09:30:56 AM
Yo petite question, peut on juste démonter la base ? Ou vaut mieux démonter l ecran et laisser base + jambe intact.  Merci
non, la base supporte les guiboles verticales.
tu commences par le carter écran, tu verras, ça sera beaucoup plus clair après.
tu tombes l'écran et le panel et il te restera les jambes et les traverse (en haut et au milieu)

il te faut juste des embouts en torx temper.