Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

F4brice 5 - Démon des pannes 0

Démarré par f4brice, Jeudi 15 Juillet 2010, 22:58:40 PM

BigPanik

Petite question: On aurait pu imaginer un PIC avec un programme pour simuler la PROM (si tu n'avais pas trouvé de programmateur)?

BP

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je sais pas si les pic sont assez rapides, je crois que ce genre de PROM booste pas mal niveau vitesse de lecture...

f4brice

exact : le temps d'acces d'une PROM est d'environ de 30 ns !\

PS: si un admin peut tracer mon IP....  :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: f4brice le Vendredi 19 Novembre 2010, 00:45:02 AM
PS: si un admin peut tracer mon IP....  :D

CHANGI AIRPORT GROUP
Singapore

Tu fais le plein de boot en asie pour du don d'organes ? :D :D :D

pn_jeux

Bonjour,
       j'ai au travail un programmateur récent (Elnec), et un des meilleurs marchés qui existent, qui est capable de programmer ces vieilles prom's, et aussi sait tester des antiques ram's type 5101 ou 6810... En tout cas chapeau, surtout pour dépanner des "modernes" avec des lsi "timbres-poste".

f4brice

Citation de: High_Cobra le Vendredi 19 Novembre 2010, 01:24:48 AM
Tu fais le plein de boot en asie pour du don d'organes ? :D :D :D

Je pense que la bonne adresse pour ca serait Hong-Kong.  :)

F4b qui etait a Singapoure en transit...

gc339

Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





Iro

Encore ??
On peut te passer une commande de d'outils en pouce ? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: Iro le Vendredi 19 Novembre 2010, 13:24:53 PM
Encore ??
On peut te passer une commande de d'outils en pouce ? :D

+1 :D

une étape de plus dans l'arcade, F4brice va tracer les créateur des boot de quartet et leur péter la gueule pour avoir fait une copie éhontée de l'original

stay tuned

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: gc339 le Vendredi 19 Novembre 2010, 13:16:02 PM
?

avec son IP actuelle je dirai plutot Vietnam et Hanoï en particulier... Pas sur que tu trouves beaucoup de boot par labas ^^

supercarotte

Il est parti avec son distributeur de préservatif sous le bras :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

gc339

Citation de: High_Cobra le Vendredi 19 Novembre 2010, 13:47:42 PM
avec son IP actuelle je dirai plutot Vietnam et Hanoï en particulier...

Pourquoi alors une escale, il y a bien des vols directs Roissy CDG / Hanoï maintenant. A moins qu'il soit parti de Genève Cointrin.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





f4brice

Oui, c'est bien ca. Je suis en ce moment a Hanoi, l'IP ne ment pas  :)
C'est vraiment depaysant comme ville.

Il y avait effectivement des vols directs, mais l'organisateur du voyage voulait voyager sur un A380, donc Singapore Air Lines + escale a Singapoure.

Pas vu encore une seule borne, meme pas a l'aeroport. Et je ne pense pas que je vais en voir une une ici a Hanoi.

maldoror68

c'est le moment de lui dire qu'on a vu un camion de déménagement en train de charger sa Quartet chez lui ?  ;D =?=

je sors loin  :fleche:

sentinelle

salut la photo c'est pas le pays de ces betes la :



alors bon voyage a tous  ^-^ ^-^ ^-^
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Bal

Citation de: le démon des pannes"bon, je l'aurai un jour, je l'aurai !"

Mais si fabrice se met aussi aux juke, ca complique, hein, monsieur le démon des pannes ^^