Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

avis sur TOURING CAR SEGA

Démarré par jml59, Mercredi 27 Octobre 2010, 19:55:31 PM

jml59

bonjour,

J'ai la possibilité d'acquérir un TOURING CAR SEGA twin.
Celui ci est complet et en parfait état esthétique.
Il connait cependant un problème d'alimentation (non cerné pour l'instant) qui empêche de le faire démarrer correctement (celui-ci fonctionnait encore parfaitement voici quelques semaines)

Votre avis m'intéresse et me sera fort précieux  :
que pensez vous du jeu ?
Quel prix pensez vous raisonnable en l'état ?

Merci de votre aide
cdlt
jm

f4brice

Salut.

Je ne donnerai pas d'avis sur le jeu en lui-même, je le connais trop peu.
Par contre, méfie-toi comme de la peste des déclarations d'un vendeur qui affirme "s'pas grand chose, yaka juste à changer un truc pas cher, sinon tout marche à la perfection".

1. tu es incapable de vérifier les dires du vendeur
2. tu ne sais pas si les PCB et/ou les écrans fonctionnnent
3. le son du jeu n'est pas une preuve : compte dans le forum les PCB qui ont des pb graphiques, les écrans qui déconnent, etc..
4. si c'est simplement un truc pas cher à changer, pourquoi le vendeur ne le fait pas ?
5. s'il dit qu'il ne le sait pas le faire, comment peut-il savoir que c'est "juste un truc à changer" et que c'est "pas cher" ?



funkycochise

Citation de: f4brice le Mercredi 27 Octobre 2010, 20:14:08 PM
Par contre, méfie-toi comme de la peste des déclarations d'un vendeur qui affirme "s'pas grand chose, yaka juste à changer un truc pas cher, sinon tout marche à la perfection".

4. si c'est simplement un truc pas cher à changer, pourquoi le vendeur ne le fait pas ?
5. s'il dit qu'il ne le sait pas le faire, comment peut-il savoir que c'est "juste un truc à changer" et que c'est "pas cher" ?
tellement vrai  ^-

jml59

les cartes pcb sont elles compatibles avec des bornes telles que SEGA RALLY ou DAYTONA...?


durandale

pour daytona 1 c'est du model2 donc pas compatible directement y a du cablage a modifié


sega rally c'est du model 2b et touring car du 2c donc pas encore les meme un peu de cablage a modifier

@+

uneombrenoire

le retour de force n'est pas identique à Daytona et Sega Rally <:)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

Evil

Bonjour
Vu les docs ce serait le moteur equipant aussi les Indy 500

fiend41

c'est celui de leboncoin à 1200€ donc ?...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

BigPanik

Citation de: Evil le Lundi 01 Novembre 2010, 13:07:14 PM
Bonjour
Vu les docs ce serait le moteur equipant aussi les Indy 500

Touring Car
Indy 500
24h Le Mans

BP

HerosSuperMan

Eko il aurait pu répondre par ici quand même ..comme il en a un
que j'ai hâte d'aller tester un peu plus à l'occaz aussi
pas bien connu le jeu
mais esthétiquement parlant il est chouette ... noir et jaune, siège baquet.. terrible  ^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Eko

#10
Ah ben vi t'as raison  :-[ J'étais persuadé de l'avoir fait  :-X

Alors le STC, comme dit Superman, esthétiquement il est super beau  ^- les sièges baquet sont vraiment chouette, le reste est semblable à d'autres cab, mais les couleurs et les stickers sont résolument racing !

A la maison, la famille et les amis qui viennent tester adorent !! même les gamins sont toujours dessus à ma grande surprise  :)

Je suis surpris parce que je jeu en lui même est pas mal du tout, mais assez chaud à prendre en main quand même ! (en tout cas pour mon niveau, c'est à dire faible) il faut se faire au type de conduite, mais il est bien immersif, super bande son, et le retour de force dépote bien !

Perso, je ne suis pas très simulation extrême, j'entends par là conduite hyper pointue, ne pardonnant rien comme erreur... et pas non plus arcade extrême ou les comportements voiture sont super farfelus... Le STC se positionne entre les deux justement.

C'est parce que tout est affaire de goût que je précise où je me situe et ou se trouve le STC. Typiquement, posséder un F355 qui est cependant magnifique, ne me tente pas trop, rapport au type de jeu. Si je change un jour, ce sera pour tester un autre style, avec un comportement plus rallye peut-être, mais ce sera histoire de changer quoi  ;)

Voili ! en espérant que ça t'aide  ;) par contre 1200 euros me semble bien à côté de la plaque quand même  >:(

Et pis un race cab at home.... ça arrache !!!!
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

jml59

Salut à tous,

j'ai décidé de laisser tomber ce modèle .... pour un autre en vue... celui ci en état de fonctionnement.