Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP nouveau projet

Démarré par Benoit33, Mardi 08 Février 2011, 20:58:33 PM

Benoit33

Non pas de rotatif pour le moment

Benoit33

voila c'est presque terminé





A+

Lequintal


fiend41

c'est peut être une question d'angle photo ?!   :D  on dirait que la borne est étiiiirée par rapport au modèle de base.   y'a qq années un anglais avait tenté aussi une borne 1P sur le style vewlix (avant que la petite mode se lance (de façon + ou - réussie..) aux usa,  .. surtout à cause de l'engouement Streetfighter4.)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Wil2000

Le petit plus produit, c'est l'étagère intégrée dans la partie basse du meuble, typiquement le truc bien pensé et magnifiquement fini. Comme d'habitude quoi  :D

Benoit33

je me suis dis que c'est le genre de borne ou on met sa console et pas du jamma donc j'ai refait la base avec une étagère la partie inférieure sera fermée par une porte pou y mettre du PC, Ampli, etc...

sinon j'ai fait quelque parties hier de SF4 et de MVC3 c'est terrible.

A+

MarcelPentium

Superbe  ^-^

Ca me motive a faire la mienne  =:))

Aganyte


Benoit33

merci c'est le proto la deuxième arrive, sinon prochain projet la même en deux joueurs avec un plus grand écran

Jeff

Beau travail, comme d hab c est nikel   ^-^


+

MarcelPentium

Une TV 32 pouces comme ecran peut etre?

Benoit33


MarcelPentium

Tu as deja la TV? J'ai regardé de ce coté la mais pour trouver une tv HD avec un faible temps de reponse et pas trop chere c'est chaud!

Benoit33

salut suite à divers demande je vais faire une ou deux borne pour la vente mais j'annonce d'avance que si je les faits ce sera dans les 800 euros. de plus j'en fait pas 1à une ou deux pour la postérité c'est tout. la première sera faite dans une semaine il reste que le panel à faire.

Benoit33

voila les deux Side de la futur borne, en peinture blanche laquée avec un finition en partie haute plus en accord avec les sides du panel. je pense faire la deuxième en deux joueurs avec un écran 27".




Little_Rabbit

Salut,

Ta peinture est superbe et l'effet laqué laisse rêveur !

Comment l'appliques-tu ? Au pistolet ?

Merci.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room