Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[RT] Space Invaders + Super Invaders, Super Bug, N'Styl

Démarré par Little_Rabbit, Jeudi 12 Mai 2011, 12:02:21 PM

Zorg

Citation de: Lonewolf le Vendredi 13 Mai 2011, 15:33:30 PM
Moi j'arrive déjà pas à comprendre les charades Carambar alors là c'est même pas la peine  :P

alors j'en ai une pour toi.

mon premier est une rondelle sur un boomerang
mon deuxième est une rondelle sur un boomerang
mon troisième est une rondelle sur un boomerang
mon quatrième est une rondelle sur un boomerang
mon cinquième est une rondelle sur un boomerang
mon sixième est une rondelle sur un boomerang
mon tout est une saison

le primtemp, parce que les six'rondelles sont de retour
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

KodeIn

Le printemps, parce que les six rondelles sont de retour \o/
Atta, c'était pas dans un carambar que j'ai lu ça, c'était dans une revue pour gamins que j'adorais...
GNAAA retrouvé!!


J'adorais cette revue!
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

foxxx

Citation de: zebassprophet le Vendredi 13 Mai 2011, 22:49:00 PM

bon si c'est pour faire une mamecab je recupere l'ecran de la SI :D

si je fait une mamecab se serait vraiment que tout le matos est hs




merci mon lapin  :-*
merci jeff  :-*

Lonewolf

Elle est quasi mint la SI non? belle prise en tout cas. J'espère que j'en trouverai une comme ça

Azaz

Belles prises sur ce roadtrip  ^-^

On a un nouveau record de temps de "réparation" d'une n'styl, non ? :D

f4brice

Pourquoi appeler "réparation" ce qui est un réglage ?

Azaz

Citation de: f4brice le Samedi 14 Mai 2011, 18:59:53 PM
Pourquoi appeler "réparation" ce qui est un réglage ?

Oui je sais bien que ce n'est qu'un réglage, c'était juste une boutade car la n'styl était vendue comme HS ;)

Iro

Citation de: foxxx le Samedi 14 Mai 2011, 04:02:45 AM
si je fait une mamecab se serait vraiment que tout le matos est hs
AH NON , même pas !! Une SI cela se remonte.
We do not forget (on sait où t'habite pour le goudron et les plumes)
We not forgive (parce que çà fait mal au coeur)
We are legion (bon, un peu moins quand même)
Nous somme GAMO
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

foxxx

#40
quant je dit ça c est au cas ou pcb et écran totalement HS
je ferait une mamecab space invader pas de stick et tout le tatouin juste la roms de space invaders

Little_Rabbit

#41
Salut !

Désolé de n'avoir pu réagir plus tôt mais je suis à Vannes pour le week-end et hier impossible d'avoir une connexion Free Wifi...

Génial ton CR Jeff !!!  :-)=

Citation de: fatchoumakou le Vendredi 13 Mai 2011, 17:42:06 PM
Les "frères ennemis" doivent être le lapin et le renard, c'est à dire little_rabbit et foxx.

Ok, c'est donc foxx qui va récupérer une Space Invaders, à défaut d'avoir eu celle d'il y a quelques jours ... Tout s'arrange  ;)

Alors là bravo Fatchoumakou  ^-. Excellent, le coup du lapin et du renard, je n'y avais même pas pensé !  =:))
J'aurais dû faire mon teasing en forme de fable de La Fontaine  :).

Je suis effectivement bien content que Foxxx ai pu récupéré cette SI (et sa demi-sœur !) car le fait que la précédente lui était passée sous le nez, indirectement par ma faute, m'avait tout de même peiné. Mais alors Foxxx, j'ai peur que ton médecin ne diagnostique sous peu une Spaceinvaderithe aigüe, non ???  ;D

Encore un énorme merci à Jeff ! Si Gamoo décernait des médailles, je t'attribuerais sans hésitation celle du mérite ! ^-^

Merci aussi pour le stockage de la Super Bug, et de la N'Style  :-*.

Quant à la réparation au réglage de cette dernière, ben c'est juste super ! Ce sera la première borne sur laquelle je n'aurais que du "ménage" à faire  :D.

Et puis n'oublions pas Lonewolf qui nous a communiqué ce bon plan !  8)

Rhalàlà, vous avez devant vous un lapin heureux  :).
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Lonewolf

 :) ça fait plaisir qu'elles finissent entre de bonnes mains  ^-

zebassprophet

je crois que je vais foutre un HTC 9000 dans ma SI a force :-/

je trouve pas de TV au bon format

mg

ah oui quand meme  :o je part trois jours et y a trois pages de post  :o je me suis deconecté la tete tout le weekend on fesait une coursse de solex ! et en plus ca a pas roulé comme prevu mais on c est debrouilés pour faire des podium quand meme  ^-^ 
pour mon carambar je le laisse a kodein !  ^- toute maniere faut pas que je bouffe de bonbons sinon j ai des morceau de dents qui partent  :-X ( la 9EME erreur que j avais trouvée c etait le point sur le bout du nez )
sinon elles sont belles les si  ^-^ ca donne envie ca  :'(

kidicarus

Belle pêche tout ca !
La space invaders semble en état top !

La super bug est ce une originale , car j'en possède une ( très lourd ce bestiau) et elle est complètement différente
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Little_Rabbit

Citation de: kidicarus le Mardi 17 Mai 2011, 10:05:59 AM
La super bug est ce une originale , car j'en possède une ( très lourd ce bestiau) et elle est complètement différente

Je pense que oui. À l'époque, les bornes ATARI Europe étaient souvent différentes des modèles US notamment. Par exemple, cette Super Bug avait aux US une belle déco sur les sides qui est ici absente. C'est la même chose sur mon Video Pinball ATARI. Pourrais-tu nous poster des photos de ta Super Bug ? Ce serait super intéressant de pouvoir les comparer ! :)

Merci !
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

kidicarus

Je n'ai pas de photo sous al main mais elle est identique à celle ci :



et pourtant vient du fin fond de la belgique.
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel