Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Galaxy Force II Deluxe ... Renaissance

Démarré par mariobros3, Lundi 06 Juin 2011, 12:49:54 PM

mariobros3

#400
Citation de: Iro le Vendredi 08 Juillet 2011, 14:24:36 PM
Au cas où , tu n'aurais pas accès à un PC de l'endroit où tu bricoles, il existe le même genre d'application sur Iphone et surement sur Android.
J'utilise ItronixLite sur Iphone.

AH ?! Tu as le nom de l'appli ?

[Edit]

Je viens d'en trouver une : Resistance Calculator V3

KodeIn

Ou bien, tu imprimes l'image au format carte de crédit, tu plastifies ton bout de papier et tu glisses ça dans ta boite à outils.
C'est mon prof d'électronique qui nous avait donné ce conseil ;)

L'avantage, c'est que si tu laisses tomber ta fiche ou qu'un truc tombe dessus, tu pleures pas parce que ton gsm (à PLEIN d'€) est foutu =:))
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Iro

Citation de: mariobros3 le Vendredi 08 Juillet 2011, 14:26:12 PM
AH ?! Tu as le nom de l'appli ?
Itronix Lite

Citation de: KodeIn le Vendredi 08 Juillet 2011, 14:46:53 PM
Ou bien, tu imprimes l'image au format carte de crédit, tu plastifies ton bout de papier et tu glisses ça dans ta boite à outils.
Non mais çà c'est la méthode de 1930 :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

c'est ce que j'allais dire : bricoler avec son iPhone, faut pas avoir peur et/ou pas faire de trucs dangereux/salissants
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

mariobros3

Je viens de désouder les deux résistances rouillées (R7 et R8). L'une s'est cassée en deux en l'enlevant.
Donc en supposant que c'est les mêmes, ce qui parait probable, cela donne : Rouge Noir Rouge et Or. Donc du 2Kohm. J'ai essayé avec la page que BadGuigui a donné et avec l'appli Iphone en même temps  :-\



Pour le reste des cartes, je vais "tcheker" ce qu'il me faut pour faire une commande global.

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Iro le Vendredi 08 Juillet 2011, 15:02:18 PM
Non mais çà c'est la méthode de 1930 :D

Certes, mais il y a aussi la méthode de 1920 !  :D => faire fonctionner son cerveau et ses neurones, avec des moyens mnémotechniques pour se souvenir de l'ordre des couleurs si on a un doute. Le plus classique est cette phrase :

"Ne Manger Rien Ou Jeûner, Voilà Bien Votre Grande Bêtise" .
Prendre la première lettre de chaque mot, c'est aussi la première lettre de chaque couleur :
Noir (0), Marron (1), Rouge (2), Orange (3), Jaune (4), Vert (5), Bleu (6), Violet (7), Gris (8 ), Blanc (9).

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room


Little_Rabbit

Citation de: aganim le Vendredi 08 Juillet 2011, 15:36:52 PM
Oui mais on peu inverser le blanc et le bleu  =:))

Sans parler du vert et du violet ! ;) Mais pour le blanc c'est facile de se souvenir qu'il est tout à la fin : on part du plus foncé (le noir) pour aller vers le plus clair (le blanc), tout comme Rouge Orange Jaune, ça fait un dégradé quoi :) Perso j'ai toujours eu du mal à me souvenir du vert et du bleu...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

mariobros3

Tiens, une surprise pour nous deux LR ...

Depuis ma commande, je vais beaucoup plus prestement à la boite aux lettres. Et, ce matin, comme d'habitude, j'y vais et rien ... Et, il y a quelques minutes en sortant de chez moi, surprise :





On ouvre ?!  :D

th_vador

surtout pas malheureux, ça ne serait plus mint!!!
:D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Aaaahhh, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !  :-)=

Bien sur qu'on ouvre ! Mais tout doucement, tu sais, comme à Noël et qu'on interdit à l'enfant de tout déchirer sauvagement, histoire de faire encore durer le plaisir un instant supplémentaire !  :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mariobros3

Alors voilà mon Graal :



Je me suis jeté dessus parcourant les pages en vitesse pour voir si, déjà, j'avais le shéma de cablage et déjà quelques réponses aux questions que je me posais sur les éléments manquants ...

mariobros3

 >:D Je viens de passer une heure à numériser le manuel et, au bout de la 50 ième page ... la numérisation a plantée ! Vive le Wireless  >:(

Sinon j'ai récupéré un petit lot de fils qui devrait me permettre de refaire quelques liaisons.



La suite très bientôt  ;)

gottlieb

Citation de: mariobros3 le Vendredi 08 Juillet 2011, 23:17:58 PM
>:D Je viens de passer une heure à numériser le manuel et, au bout de la 50 ième page ... la numérisation a plantée ! Vive le Wireless  >:(
La suite très bientôt  ;)
Les joies du wireless  ;D ;D
As tu trouvé les plan de tes cartes dans le manuel =?=
Super ton lot de fil de couleurs pour refaire ceux abîmés  ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

mariobros3

Citation de: gottlieb le Vendredi 08 Juillet 2011, 23:28:23 PM
Les joies du wireless  ;D ;D
As tu trouvé les plan de tes cartes dans le manuel =?=
Super ton lot de fil de couleurs pour refaire ceux abîmés  ^-

Pas de plan de cartes qui me permettrait de trouver la ref des composants.
Mais beaucoup d'autres infos qui devraient permettre de retisser les liens sanguins entre chaque éléments de la borne.