Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Raccord HP Borne VF1 + PB Graphique

Démarré par temjin, Mardi 14 Juin 2011, 13:45:20 PM

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: temjin le Mardi 14 Juin 2011, 20:56:01 PM
Par contre une petite idée pour mon soucis graphique svp ou je balance tout et je mets une PS2 dedans ou une naomi avec un VF4 FT...

Avant de tout balancer  :-(( , propose tes cartes en panne à qui voudra les prendre, elles feront sûrement des heureux !  ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

temjin

temjin

Petite question pour Virtua fighter remix, serait-ce juste un rajout de rom sur la carte VF1 ?

aganim

Non, il n'y a que Virtua fighter 1 qui tourne sur model 1. Le remix c'est sur STV.

Little_Rabbit

Citation de: mariobros3 le Vendredi 17 Juin 2011, 16:41:31 PM
C'est une blague ?!
D'autre part, pour moi, je ne vois plus les photos. Disparu ou c'est mon navigateur ?
Ben perso je n'ai pas compris si c'était "Plutôt mourir!" que de balancer quelque chose, ou "Plutôt mourir!" que de donner ce qui ne servirait plus...  =?=

A+

PS : je vois bien les photos en ce qui me concerne  ;)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D

temjin

C'est la limite de la bande passante de l'hébergeur de mes photos, mais si tu y tiens je peux te les envoyer; plutôt mourir que de me séparer de ma borne et stack VF1...

sentinelle

salut oui met tes photos sur gamoo c'est plus simple, pour voir ce stack vf1 a ++

:D :D
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

temjin

Little_Rabbit

Citation de: temjin le Dimanche 19 Juin 2011, 18:14:36 PM
Ce serait bien si tu me répondais ^^ =:))

"Vous pouvez répéter la question ??", parce que là on est un peu perdu je pense...

A+

temjin

sentinelle

salut je crois que je t'es repondu  =?=

pas de probleme faut trouver une date c'est tout  ;) ^-^

si tu prends la borne nstyl sur rennes pas de probleme si tu veux un coup de main
un samedi ou un dimanche a++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

temjin

Salut, plus besoin pour les PCb, je suis allé chercher une n'styl sitdown hier, merci quand même Sentinelle, pour le fun je veux bien passer voir tout ton matos ^_^...

Réception des ptis stick et boutons pour la borne ce matin, y a encore du taf, dépose de toutes les roms, scan du panel quei doit être décollé de la fine plaque en acier, je pense utiliser le sèche cheveux ou le décapeur thermique à petites doses, au pire si il y a toujours les bugs du jeu et sans rien massacrer, je mettrais une ps2 slim,(je ne sais pas si çà ce fait),avec Virtua fighter 10th Anniversary, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est VF4 Evolution à la sauce graphique VF1.

Aganyte

Je sais pas si tu l'avais vu sur mon WIP, alors je te le remet  ;)

c'est perfectible, mais ça peut te faire gagner du temps.

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: temjin le Lundi 20 Juin 2011, 16:02:43 PM
merci quand même Sentinelle, pour le fun je veux bien passer voir tout ton matos ^_^...

J'en déduis que tu serais en Bretagne ? De quel coin exactement (tu devrais le renseigner sur ton profil ;) ) ?

Merci.

A+