Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Xbox dans borne Scud Race

Démarré par bobbbbi, Samedi 06 Août 2011, 14:54:42 PM

bobbbbi

Effectivement c'est con que tu n'ais pas de photos :-\ , il serait possible que tu en fasses pour que je me fasse une idée ? :-*

aganim

Ça ne va pas être possible avant un moment, la borne est chez mon beau frère et le volant chez moi pour que je l'adapte sur un panel. Désolés, a 2 jours prés c'était faisable, mais là je ne sais pas que je passerai chez eux.

bobbbbi


aganim

En meme temps si tu as un volant tu peu essayer par toi même, tu démonte le panel et tu essai d'installer ton volant tu verra ce que ça donne.

bobbbbi

j'en ai pas
je comptais aller en acheter un pour voir ce que ca donnait

aganim

Tu n'as pas un pote qui peu t'en prêter un le temps de voir? que ce soit un volant 360, N64 au play 1 l'effet visuel sera le même.

bobbbbi


bobbbbi

D'apres le WIP de darth_nuno (http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=11814.144) il met 2 écrans Sony KV 29-C5B qui s'adaptent a 99,99% ; faut il absolument cette référence ou n'importe quel écran Sony en 29 pouces fera l'affaire ?
y mettre un LCD est il possible ou l'écran ne sera pas assez haut ?

Aganyte

Iro a mis un lcd 26" dans sa sega rally, ça remplis toute la place en horizontal, mais tu as un gros jour en haut et en bas (16/10 oblige)

Au delà du 26", les sides devront être enlevés (c'est ce qu'a fait Ggya sur sa sega rally)

Voilou  ;)

bobbbbi

ok
si je veux y mettre un CRT , peu importe la référence tant que c'est un Sony en 29 pouces c'est bon ?

Aganyte

Le sony de Darthnuno est un 29" cylindrique (bombé sur l'axe horizontal mais pas vertical) ce qui laisse un jour (en haut et en bas) entre le bezel et l'écran.

Sinon, la plupart des sony 29" d'occasion sont flat (écran plat), tu aura un jour sur les quatre cotés.

De mémoire, ce genre de bornes fonctionnent avec des tubes 28". A ta place, je chercherais un tube 28" dans une autres marque (Toshiba, Thomson, ect...)

J'ai passé un temps fou à chercher un 29" bombé sur les deux axes sans jamais le trouver, par contre en 28" tu ne devrais pas avoir de soucis.

Pour info, j'ai un tube non marqué en 28" avec son cadre (sans platine par contre), si tu veux c'est cadeau  ;)

bobbbbi

Sans platine ? donc inutilisable ?

Aganyte

sauf si tu trouve une platine, je vais peut être en avoir une courant septembre.

cysgouil


bobbbbi

Comment fait on pour que l'ecran tv lorsqu'il s'allume se mette directement sur la sortie av1 ?

kaneda56

si tu branches ta xbox avec un bon cable péritel elle est censée switcher automatiquement...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac