Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

la pierre de nettoyage & la New Astro City

Démarré par th_vador, Mardi 18 Octobre 2011, 01:11:31 AM

th_vador

Ce week end, j'ai voulu donner un coup de propre à ma New Astro City avec un petit coup de ça acheté pour l'occasion.
Donc voici la borne avant :

voici le produit :

et voici la borne après :

Mais mais mais... c'est quoi ce bins? Ça enlève la peinture!

:( :'(

Alors, votre verdict? La pierre de nettoyage, c'est un truc qui n'a rien à voir avec la pierre blanche? J'ai la poisse? J'ai frotté trop fort?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

foxxx


Aganyte

Tu devrais voir ça avec Icare ou Wovou, c'est eux les pros de la pierre blanche.

Pour le reste, à part la peinture, je vois pas ce que tu peut faire.

HerosSuperMan

j'ai utilisé ça pour ma blast city aussi
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23395.msg350581#msg350581
ça marche bien mais oui il faut faire attention à ne pas trop frotter ou insister sur les arêtes car ça arrive à virer la peinture
la ce sont des brulures de clopes que tu as non ? pas sur que la pierre blanche marche bien pour ça
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Wil2000

Pour les brûlures de clopes, vu qu'elles ont déformé le panel, tu n'as pas 36 solutions: ponçage - apprêt épais - peinture, mais le souci c'est que la peinture ne sera jamais identique au reste de ta borne, soit tu acceptes ça, soit tu repeints tout.  :'(

Aganyte

C'est une astro, pas une naomi. Les clopes ne peuvent pas bruler la resine, c'est juste la peinture qui a morflé.

th_vador

en tout cas, la pierre de nettoyage est un gros fail pour moi. Les traces à effacer semblent un peu plus prononcées et puis il y a cette nouvelle "chose"... Le produit semble en fait dégager la peinture en suivant une rainure. On dirait la jointure de deux pièces collées ensemble...
Arg! en tout cas!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Bal

Si t'as une jointure en creux, pas de soucis, tu prends de l'enduit à carrosserie, ca se travaille izi et ca se ponce facile après, une fois sec et propre, tu prépare le support avec un primer et une bonne couche de peinture et zou !

BAL.