Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

:: Avis à la communauté :: Recensement des terminaux Android

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Mercredi 18 Avril 2012, 16:59:16 PM

sboillon

A+

Stéphane

CuBe

WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

Thunder

WIP 100% ->

f4brice

f4brice: HTC Tatoo sous Android 1.6, non relié à Internet...
Ne rigolez pas, vous là-bas au fond ! On m'a donné le tél et je paye 2 € par mois les comms...

dapsaille

[HS]
Mais non f4brice, on ne rigole pas, exactement ce que je recherche pour mon abo à 2€ aussi
(j'ai ressorti un windows mobile 6 ... HAAAAAaaaa  :()

Je ne peux que t'inviter à l'upgrader ^^

http://wiki.cyanogenmod.com/wiki/HTC_Tattoo
[/HS]

totene

il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pour la Pomme, ça viendra par la suite je pense, j'ai commencé à y bosser dessus mais c'est pas fini...

Et désolé pour ceux avec des version inférieures à 2, ça ne sera sans doute pas compatible...

Maitre_Poulpi

Citation de: High_Cobra le Jeudi 19 Avril 2012, 11:22:36 AM
Pour la Pomme, ça viendra par la suite je pense, j'ai commencé à y bosser dessus mais c'est pas fini...

Ah! Je commençais à penser qu'il n'y avait que moi  :D
C'est quoi Android ?  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Vany


Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Carl

Tablette TF-101 Asus Transformer EEEPad sous Icecream Sandwich

fredoloco

@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

JeromeF

JeromeF - Lg optimus 2X - cm7 2.3.7
JeromeF - Archos 80 G9 - rom 4.0.3 officielle
JeromeF - Hp touchpad - cm9 alpha


Noelfhim

Google Nexus One sous CyanogenMod 7.1 (Android 2.3.7)

Je peux installer des applis non validées pour tester.

Et en cas de besoin, la programmation est mon métier, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de coder sous Android et si mon java peut être un petit peu rouillé.