Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] SEGA New Astro City

Démarré par Hack-Tarus, Mercredi 31 Octobre 2012, 18:03:52 PM

Hack-Tarus

#48
re,

je viens de m’apercevoir que le panel reçu de chez neo-legend n'est pas identique à la photo proposé a l'achat.
Les boutons player 1 et 2 sont plus haut de 1,5cm et du coup pour l'overlay ca ne va pas allez, les boutons vont tomber en plein millieu de la "barre" gris au lieu d'etre en dessous. >:D

je sais pas si je suis bien clair  :D

edit:

bon je les ai eu au telephone et il s’avère qu'ils se sont trompé dans leur stock entre "panel sega neuf" ( celui avec les bons trous ) et "panel sega neuf reproduction" ( avec les trous plus haut ).
Reste plus pour eux qu'à en recommander, il me rappelleront quand ils en recevront.

chiotte :(

_n3o_

Ouais faut faire gaffe aussi il y a deux modeles d'overlay (enfin c'est ce que j'ai constaté)

Ceux avec les angles non arondis sont differents de ceux avec les angles arrondis (plus proche de l'original)

Voir traits blancs en bas ou est ecrit POWER CONTROL SYSTEM

Ceux arrondis sembles etre pour ASTRO CITY (3/4 boutons)
Ceux non arrondis sembles etre pour NEW ASTRO CITY (6 boutons)




Hack-Tarus

#50
j'ai refait la porte du monayeur et remis le monayeur.







bon tout fonctionne nickel sauf le coin meter qui ne réagit pas, en regardant de plus prêt j'ai vu qu'il est débranché ( embout bleu ), juste à coté il y a un embout blanc, c'est ca à rebrancher ?


Hack-Tarus

personne ?

bon sinon par la suite je compte en plus du system jamma , mettre un pc.

Un jammaSD semble être pas mal, faut il que je prévois en plus d'autres éléments ?

Merci

th_vador

il faudrait faire une photo plus lisible. Pour moi, le truc blanc que je vois, c'est un serre câble! Mais j'imagine que tu dois parler d'autre chose!

Sinon, pour brancher un PC, si ta borne est en JAMMA, un JammASD sera parfait. Après faudra voir comment tu as câblé tes boutons 4, 5 et 6 pour choisir la meilleure solution pour les relier au JammASD.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Hack-Tarus

#53
voici une meilleur photo




pour l'instant les boutons 4,5,6 ne sont pas du tout reliés, l'ancien panel était en 2x3

Merci

Hack-Tarus

Les portes sont remontées



prochaine étape le panel.

le basque

Waou, elle est minty mint cette borne! Bravo beau boulot!

Aganyte


Jeff

Superbe oui  ^-^

Mode "jaloux" ----- Un jour j en aurais une............   :o

+


Hack-Tarus

#58
Pas de grande avancé pour l'instant, toujours en attente des overlay et du bon panel.

Une petite vue d'ensemble quand même:


Le header baille un peu laissant passer la lumière du néon :(

Sinon pour le cabalge j'ai dans l'idée de relier le panel à un switch:


En choisissant "A" ce sera le jamma.
En choisissant "B" ca sera autre chose ( 360, pc ou autre )

Vous en pensez quoi ?

maldoror68

ça dépends... tu veux faire ça après le jamma, rassures moi ?

Hack-Tarus

je vois ca comme ça ( mode PAINT noob )  :D




maldoror68

bof bof. moi je toucherai pas au câblage d'origine sur une NAC (du panel au jamma)
c'est un peu ce qui fait la valeur de la borne  ;)

après si tu veux faire des bidouilles en aval... :-\

Hack-Tarus

bha apres c'est entre le connecteur jamma et panel.
Pourquoi pas ca.

Sinon pour remettre d'origine suffit de virer le switch et reconnecter les fils et basta.

bon ca demande réflexion.

Hack-Tarus

en nettoyant mon slot mvs j'ai constaté que 2 condos sont gonflé va donc falloir les remplacer avant qu'ils ne lachent