Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Crazy Taxi depuis une Sega Touring Car : c'est reparti...

Démarré par tilowil, Dimanche 16 Décembre 2012, 01:14:23 AM

tilowil

Salut Sushy,

Oui il y a un léger décalage, mais ils me conviennent ainsi, je mettrais un petit coup de ciseaux :D. Je suis super heureux avec mes Stickers. Merci  :-*

tilowil

Maintenant que j'ai des beaux Stickers, il faut que j'enlève les autres stickers qui se trouve sur la borne. Avec quoi peux ton les enlever ? D'ailleurs votre astuce va aussi me servir pour décoller les sticker de la borne Mad Dog McCree, pour la transformée en borne ALG.
Sous les stickers il y a du bois, du plastic ou un habillage en sticker rouge (Mad Dog).

Merci de votre aide et de vos bons conseils.

maldoror68

le sèche cheveux fait des miracles sur certaines étiquettes et sur beaucoup de colles.

tente ,tu décolle un coin de l'étiquette, tu chauffe (une main au sèche-cheveux) et tu tires de l'autre(attention a pas te cramer les doigts, tu peux utiliser une pince a épiler pour maintenir une légère "tension de décollage" sans te bruler) ;)

kroustibat

l'essence pour briquet aussi , et cela n'attaque pas le plastique

mp ;)

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tilowil

Merci à tous pour vos astuces.




Maintenant que j'ai de beau stickers, j'ai repris le WIP de ma crazy Taxi.
Le coin tower n'étant pas présent, alors je l'ai reconstruite.


Il me manque encore le t-molding (qui est commandé chez Wanou).

J'ai profité de l'occasion pour mettre en place les premiers stickers


J'ai démonté le dos du siège pour le dé-sticker.


Le dos entièrement dé-sticker.




Il me reste la base a dé-sticker.
Je vais passer un coup d'essence F pour retirer les traces sur le plastique du dos de siège.

A suivre...