Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Ma petite gameroom

Démarré par vintage76, Mardi 09 Juillet 2013, 21:22:13 PM

A choisir entre 2 cocktails et une new astro city, vous choisissez :

Je garde mes cocktails vu le style et le peu de place dans la gameroom
3 (42.9%)
Je prends une new astro city parce que c'est la base
3 (42.9%)
Kamoulox
1 (14.3%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: Samedi 03 Février 2018, 23:35:46 PM

vintage76

En attendant un changement important dans la gameroom pour 2017, voici une nouvelle arrivée pour 5€ (complet en plus)



Merci le bon coin  :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

vintage76

#209
maj de la gameroom (toujours en bordel)




Evolution à venir en 2017, turnover de bornes prévu  :ang:

Nouvelles arrivées suite au passage du pere noel:

-cartouches naomi 2 : virtua striker 3 & virtua fighter 4;

-jeux 3ds : luigi mansion 2 et inazuma eleven go ombre (oui c'est bien pour moi  =:)) )
-figurines crash bandicoot : ma fille a le jeu pour sa ps4 et moi les figurines pour ma gameroom. J'ai deux icones en jeux videos : crash bandicoot et parappa the rapper



Mine de rien je suis arrivé à une collection de 10 cartouches naomi 1/2. Me reste plus qu'à finir mes boites  ):)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

vintage76

Dernier achat pour la GR pour 5€ chez alinea. Wip à prevoir mais aurez vous le meme flash que moi ?  :D



======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

vintage76

Coucou les ptits amis,

J'aimerais avoir vos avis sur 2 points :
-le premier c'est l'avancée de la gameroom. J'ai un "petit" budget qui me permet soit d'acheter project justice sur naomi ou d'acheter tout le spare neuf pour finir totalement ma derniere cocktail. J'hesite à mort car le prochain "budget" c'est pas avant juillet voir noel prochain  :-\

-deuxieme chose : je cherche une solution alternative à mes chaises "vintage". Elles sont confortables pour jouer aux bornes mais bof à la longue quand je dois jouer à la ps1 sur le crt du fond.



Je cherche donc une idée de fauteuil/chaise confortable pas trop large. J'ai un souvenir de chaises vintage dans les salles jap avec bas rond chromés, haut plastique blanc et assise moletonnée.

A terme faudra ajouter que j'ajoute une bande Led derriere mon crt quand je joue. Une idée ou en trouver avec un bon rapport qualité/prix ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

tilowil

Hello Vintage,
Tu as ce magasin : http://www.action.fr/bricolage/eclairage/dymond-bande-led-150led-5m-multicolore-gradable
Le plus proche pour toi c'est neufchatel en bray. Ils en ont aussi en blanc gradable et moins cher, mais je ne les ai pas trouver dans le catalogue en ligne. Après il y a peut être moins cher ailleurs. Je me suis servi de la RGB pour la pince à peluche  ^-.
A+

vintage76

#213
Merci william pour l'info. ^- ça me parait pas mal en effet, je vais donc investir.

En attendant j'ai investi dans de nouveaux jeux  :D


Toujours de la ps1 (ma console de coeur)  :-*. Du classique pas cher mais ce que je cherche pour m'amuser. Quant au nouveau dbz, il est sympa et très dynamique
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

vintage76

Bonsoir les ptits amis,
Je suis en quete d'un nouveau crt car mon petit 36cm mono me convient pas des masses. Je voudrais eviter les tres gros crt donc :
-est ce qu'il y a des tailles intermédiaires (moins de 50cm)?
-quelle marque privilégier ?

Si j'avais les moyens j'aurais pris un PVM mais je vais pas claquer dans un superbe ecran pour jouer à la ps1. Le lcd est trop baveux et en 4/3 c'est super reduit niveau taille.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

th_vador

Je me souviens qu'entre 36 et 55 cm, il y avait une taille intermédiaire de 43 cm. Ce n'était pas les modèles les plus répandus par contre.
Il y a aussi des 51 cm à une période (mais du coup, c'est pas moins de 50! ;) )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ducatman1098

Ça existe au dessus de 36,
J ai des crt de cire taille demandée
Je les utilise pour la jap in Tarn, salon sur le Japon ou je m occupe de la partie rétro

Sovietik

Je viens de fouiner un peu sur le net voir si de tels écrans sont trouvables. Résultat des courses : c'est la chasse au dahu... :-[

En cathodique le 19" correspond si je ne me trompe pas aux 36cm. Le 43cm dont parle th_vador correspondrait à quelle taille alors : 20"??

tilowil

#218

Sovietik

Non Tilowil, c'est le 43cm dont je parle et qui court pas trop les rues. Le 36cm c'est très commun.


Sovietik

Ok merci pour la correspondance cm/pouce!
^-

Little_Rabbit

Salut,

Oui, il existait des téléviseurs avec un tube en 42 cm si je me souviens bien :).

Citation de: tilowil le Mardi 04 Avril 2017, 10:41:22 AM
oups  ;D
par contre le 36 cm : 14"
et le 43cm : 17"

http://www.troc.com/fr/pageResultat.php?searchProduit=crt+&idCategorie=81000&ID_REGION=reg_11&search=Trouver&prixMin=&prixMax=&ID_DEPARTEMENT=dep_76&DEP_LIMITROPHES=1


Heu, je crois que la personne qui a passé cette annonce ne sait pas ce que "CRT" veut dire ! :D



Car à en juger par sa photo, son moniteur est un LCD, et non un CRT ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

vintage76

Ouais 36 ou en trouve plein. Faudrait que je mesure la place dispo mais je crois que 51 va etre trop grand.
Si ça passe, faut que je cherche quoi sony trinitron ? Philips ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"