Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

miko Gameroom reborn

Démarré par miko5995, Samedi 05 Octobre 2013, 14:33:22 PM

miko5995

#352
merci

la borne fait 193x88 sans compter le dépassement du volant c'est un monstre en plus tres tres lourde et avec un stack complet comme dans la sitdown  ;D

j 'ai mit les photos en premiere page a jour  ^-^

ducatman1098

Toujours aussi beau
Je me régale toujours qutant de relire ton wip.
T as fini la deuxième partie de la gr ?si oui ,peut on avoir d autres photos ?
Pensant qu' t étais à fond sega, je m aperçois qu' il y a une vitrine Nintendo  =:))

miko5995

#354
Citation de: ducatman1098 le Dimanche 25 Février 2018, 23:52:46 PM
Toujours aussi beau
Je me régale toujours qutant de relire ton wip.
T as fini la deuxième partie de la gr ?si oui ,peut on avoir d autres photos ?
Pensant qu' t étais à fond sega, je m aperçois qu' il y a une vitrine Nintendo  =:))

merci Ducatman

la deuxieme partie est toujours en travaux pas eu le temps et finance sont partit ailleurs ... mais je compte bien terminer quand je le pourrai pour l instant ça ressemble à rien mais c'est en attendant, ah si on avait commencé à décorer l entrée du couloir je te met quelques photos.
et oui SEGA addict pour l'arcade et nintendo console dans ma jeunesse mise a part la megadrive j 'ai eu plus de nintendo mais bon sega nintendo j aime tout lol













Xingothx

Wips, travaux, projets en cours sur XINARCADE: https://www.xinarcade.fr/
Groupe Facebook ouvert à tous les passionnés de Shmups Arcade, consoles et Pc, avec défis Shmups mensuels: https://www.facebook.com/groups/2536432019962283/
Page Facebook: https://www.facebook.com/xingothx/

miko5995

#356
arriver d'un pachislot saint seiya  :-)=  et quelques clichés de mes cadres















ducatman1098

t as fait imprimer ou tes posters??
Sinon j adore toujours autant   ^-

C était toi qui avait réalisé les décors en perles hama??
t as mis combien d heures???

miko5995

#358
Citation de: ducatman1098 le Lundi 09 Juillet 2018, 12:17:36 PM
t as fait imprimer ou tes posters?? alors les petits oui les grand gradius et bomberman etc viennent de chez tortue geekroom
Sinon j adore toujours autant   ^-

C était toi qui avait réalisé les décors en perles hama??
t as mis combien d heures???

alors les petits poster oui jai fais imprimé moi meme sur internet les grand gradius bomberman etc viennent de chez tortue geekroom

pour le perles hama c'est ma femme qui a réaliser le decor complet mario moi j ai essayé d en faire mais c'est tres tres long a realiser j ai fait un honda et dahlsim , un tales et dr robotnicks j en referai peu etre un ou deux mais faut etre patient lol










ducatman1098

Y a du taf en perles et en heures :D
Felicitations  ^-^

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Yolionel


miko5995

#362
c'est avec une grande déception que je vous annonce la fermeture de ma gameroom...  je reste quand meme un pied dedans et reviendrai dans quelques temps une page se tourne ... >:D >:D >:D

la piece se vide  >:(


tilowil

#363
Salut,
Ce n'est pas une déception, c'est triste. Bon il faut aller de l'avant, j'espère que tu ré ouvriras bientôt. Surtout quand on a suivis les travaux et tout le reste, vivement la ré ouverture :) .

A+

mariopourlavie

Ha mine  alors  :-\

En espérant que ce ne soitpas à cause de quelque chose de grave  ;)

Courage et à très vite alors  ^-

ducatman1098

Oh zut , tu faisais parti de mes favoris en terme d idées pour la réfection de ma GR.
J espère que tu pourras recréer bientôt ta salle de jeux et tu reviendras vite parmi nous pour nous faire découvrir tes bornes arcade  ^-

bon courage à toi  ;)

Misteriddler

 :( :( :( :( :'(
Ta gameroom en faisait rêver plus d'un.
En esperant que ce ne soit que temporaire et te revoir dans un projet aussi chouette.
:-)= :-)= :-)=
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ducatman1098

Voir partir au fur à mesure une à une les bornes , c est déchirant surtout que ta salle avait de très belles machines :-*
tu ne gardes rien?t as tout revendu?