Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Marquee interactif

Démarré par virtek, Mercredi 30 Octobre 2013, 23:17:17 PM

emixama

Citation de: kaiz47 le Jeudi 31 Octobre 2013, 11:29:18 AM
ah ouais ? où ça et a quel tarif ?
des liens !  ;D
Bon je n'ai pas cherché très longtemps car j'ai beaucoup de taf mais en voici un exemple. Recherche : commercial wide screen.

http://www.lg.com/us/commercial/widescreen-monitors/lg-M3801SCBN

Citation de: virtek le Jeudi 31 Octobre 2013, 11:29:18 AM
emixama, tu as quoi comme borne?

En ce moment j'ai une réplique de Vewlix, une bartop et une grosse jeutel ainsi qu'une rené pierre, toutes les deux à retaper.

Newlix : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25885.144
Bartop join the darkside : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25746.256

Et pleins d'autres projets dans ma signature sur ma page Facebook.

kaiz47

effectivement ça existe, autre exemple : http://www.es-france.com/catalogue267_923_1024/index.html
reste + qu'a trouver des tarifs  corrects

th_vador

ça rend vraiment bien en effet.
Mais en faisant ça tu as abandonné l'idée de remettre un écran de taille normale dans ta borne, non? Pourtant on doit trouver des télés avec une taille adéquat pour pas bien cher je pense...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

emixama

Il aura le plaisir d'en acheter une seconde avec l'écran dans l autre sens  :D

virtek

Heu oui vu comme ça  :-\

Pour une borne multi usage, c'est à dire mame plus flip + jeux pc, la TV n'est pas super adaptée due à sa faible résolution, c'est pour ça que je me suis orienté vers un écran vga.
Mais c'est clair que pour une borne full mame, c'est TV direct, large choix en diagonale, en plus le prix est dérisoire maintenant.

Defaz

Tin c'est tentant comme idée, en plus j'ai de vieux lcd qui pourraient faire l'affaire...

Après ça semble quand même être une usine à gaz pour mettre le tout en place (surtout de linux) :/

C'est franchement trop dangereux de trainer sur ce forum avec un projet en court... il y a tellement d'idées geniales que je me disperse à chaque nouveau post xD

Félicitations ;-)

Ps: il y a une raison à la vente de la machine après une telle modif ? :O

virtek

Hoo bah la raison est simple, j'ai fait la modif pour avoir un semblant de flipper mais à force de voir les pincab, j'ai décidé de me lancer dans la fabrication d'une borne hybride, mi mamecab, mi pincab.
Du coup, pas assez de place pour les 2 et niveau financier, faut vraiment que je la vende car ça coûte un bras quand même :)

virtek

Suite à la demande de Maitre_Poulpi, voici avant et après la transformation,
le logo New games en version d'origine et version lcd.





emixama


virtek


AsPiC

Superbe :-*

Le seul problème c'est que ça ne fonctionne pas avec un écran d'origine :-\

virtek

Et ouai, en même temps, y'a juste à cramer son écran, le remplacer par un plus petit et c'est réglé :)

Maitre_Poulpi

Merci pour la photo !

C'est classe  8)

Pour l'écran d'origine y a moyen avec un plus petit écran pour le marquée comme a dit emixama mais à un coût un poil différent...

Ou alors faudrait pouvoir couper nos "vieux" LCD à la disqueuse  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte


Maitre_Poulpi

Oui l'avantage de la disqueuse c'est qu 'on peut en faire 2 avec 1 seul (peut être 3 mais faut compter l'épaisseur du disque)  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte

J'avais trouvé une boite qui faisait ça (découpe de dalle LCD sur mesure et en salle blanche) mais je n'ose pas imaginer les tarifs  :o