Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

f4brice

Punaise, Quake 3, c'te tuerie...
J'en ai des frissons !

:-)=

th_vador

Quake 3 à la manette sur Dreamcast! Je me souviens de la config avec les 4 boutons qui servait de deuxième stick!
Surement le premier jeu de ma vie auquel j'ai joué en ligne! (avec les parents qui gueulaient parce que ça occupait la ligne! :D )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

J'avais fait équiper mon appart en isdn (numeris) lorsque j'habitais à Troyes pour avoir un ping de bonhomme !
Bonjour la facture par contre...

:D

Black templar

Quake III ... putain ... quand tu as une gatheling en arme "de base"  8)
rapide nerveux bourin exellent ...  :-*
autre chose que COD
et les soirées lan .... et le pc de mon frangin et le miens en réseau avec le cable qui court dans la maison que ma mere crisait ... jusqu'a ce qu'elle nous ententende rire et crier chacun depuis notre chambre  :P

Iro

Vous allez arrêter avec vois histoires de #daron ?   =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sunn

Citation de: Iro le Vendredi 17 Février 2017, 08:50:57 AM
Vous allez arrêter avec vois histoires de #daron ?   =:))

Un peu de respect jeune insolent !!

Little_Rabbit

Salut,

Pour les vieux qui ne sont pas dans le coup, c'est quoi un "#daron" ?  :-\

Merci :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro

Attendez, je suis aussi vieux que vous.  =:))
Daron, c'est "père" en argot.
Alors quand j'étais djeuns, je disais "Mon daron veut que je rentre à la maison".
Sauf que maintenant, c'est moi le daron , donc le vieux   :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

cedricbionic

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 17 Février 2017, 12:02:46 PM
Salut,

A+

Bon après il y a vieux et vieux...

#l'ancêtre 

Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

Little_Rabbit

'lut,

Mouais... j'suis p't'être vieux, mais moi j'ai encore tous mes cheveux !  ):)

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D

th_vador

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 17 Février 2017, 12:02:46 PM
Salut,

A+
mouarf!
De l'argot des années 50, c'est pas trop un truc de jeunes! ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Bah faut croire que je ne suis pas très branché argot car je n'ai jamais entendu ce terme argotique :).

Avec Gamoover, chaque jour cultivez-vous un peu !

A+

Stek

halalaaa Quake 3...

Quel pied monumental ce jeu... la ligue euro barry's World... la FrenchFragFactory.... les lans de malade...

Allez un ptit souvenir du LAN Arena 4, en 2000 au stade Francais, pas loin de 500 joueurs, 3 jours non stop, à dormir sous le pc entre deux duels ou tournoi battle/CTF:

Defaite de 1 pt en quart de finale  >:( :

Maitre_Poulpi

Et d'après le kiki dictionnaire : Le mot "Daron" est utilisé en 1680 pour signifier « le maître de maison » ; en 1725 le sens devient celui de « maître, père »

Cela dit, en plus des époques, ça dépend peut-être des coins où l'on a grandi. L'argot, le patois, ça va, ça vient, ça revient, ça se transforme de générations en générations.
J'ai découvert il y a quelques temps que mon frère ne connaissait quasiment pas un mot du "gaga" Stéphanois (patois de la région de Saint-Etienne), et pourtant on l'emploi souvent, y compris dans la famille.
On n'attache pas tous la même importance à certaines choses.

@stek
Y a un paquet de cathodiques là !
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Evil Moukin

Stek, tu faisais partie des 1/4 finalistes ?

Stek