Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

<Topic Officiel> Coin-op Legacy

Démarré par bat968, Dimanche 09 Mars 2014, 15:50:56 PM

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

th_vador

superbe tes photos bat968,  j'aime beaucoup le style que ça donne ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

yannick60

Merci les loulous c était de la bombe.Dédicace a riddler que j'ai démonté presque à la loyale sur virtua rating. =:))

spectroman

Citation de: yannick60 le Dimanche 20 Mars 2016, 20:25:38 PM
Merci les loulous c était de la bombe.Dédicace a riddler que j'ai démonté presque à la loyale sur virtua rating. =:))
Merde on s'est loupé. Je suis parti a 20h30.

C'était une superbe réunion, avec des bornes rares et originales (ps: il faut virer la pacman et la DK, c'est trop commun ;) ). Content d'avoir revu les membres de l'asso.

Iro

Je n'ai pas gagné à la tombola , c'est scandaleux  >:D
J'avais pourtant filer un paquet de rotella à Ridller  :?
Merci à vous , cool soirée comme d'habitude :)
Et merci pour le champ' !!

Citation de: HerosSuperMan le Dimanche 20 Mars 2016, 20:00:55 PM
Rhaaa c'est beau  :-*
Merci, moi aussi je trouve que tu est beau  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sovietik

Un grand bravo aux membres de l'association qui se démènent pour nous offrir de telles soirées : des belles bornes, un DJ avec du bon son (avec ma femme on s'est même surpris à jouer sur Windjammers au rythme de la zik), une super ambiance... Chapeau!  <:)

Content d'avoir pu être présent pour les 2 ans de Coin-Op Legacy. Mon meilleur pote, pour qui c'était la première fois, a carrément adoré et reviendra sans hésiter! Pareil pour mes miss. Tout le monde était ravi. :ang:

J'ai adoré à un moment l'intervention de Zamoth au micro qui s'étonnait de ne voir pas grand monde venir trinquer un verre de champ' :"hé les mecs vous êtes tellement des geeks que vous voulez pas lâcher les bornes!!!". Des barres de rire...  =:))

Bref, j'attends déjà avec impatience la prochaine session. En tout cas merci encore, je me suis vraiment éclaté. Au plaisir de vous revoir!

^-^


PS : Pas trop grave le souci d'écran du 3ème joueur sur la Virtua Racing?

bat968

#390
Citation de: yannick60 le Dimanche 20 Mars 2016, 20:25:38 PM
Merci les loulous c était de la bombe.Dédicace a riddler que j'ai démonté presque à la loyale sur virtua rating. =:))

lol presque ouais. Je sais pas ce que tu faisais là dessous mais ça m'a pas bien l'air très 'loyal'. :D
Des bonnes barres Yannick merci d'avoir fait le déplacement !



Citation de: Sovietik le Dimanche 20 Mars 2016, 21:46:51 PM
PS : Pas trop grave le souci d'écran du 3ème joueur sur la Virtua Racing?

On regarde ça demain soir, on trouvera bien d'où cela provient. C'est pas la pire panne de la soirée. ;D
Merci encore d'être venu en force. Au plaisir à bientôt. ^-

Arvester

Je me suis éclaté comme un fou. Par contre pour la prochaine faut que chacun mette un sticker "Hello my name is...", j'ai encore parlé à plein de gens sans savoir qui c'était... J'aimerais bien mettre une trombine sur vos pseudos !

Et pour la VR, désolé c'est ma malchance, j'y ai touché UNE fois, l'écran a sauté au bout d'un tour >__<

Dernier point je sais pas avec qui j'ai vu ça, pour les hiscores sur Gauntlet faut faire 4 tableaux (un par classe), le gameplay change beaucoup d'une classe à l'autre, c'est pour ça que la borne propose quatre tableaux  ;) ça serait comme mélanger tous les modes de Mushihimesama ^^ Scorer avec l'Elfe c'est beaucoup plus simple qu'avec les autres persos.

bat968

Citation de: Arvester le Lundi 21 Mars 2016, 08:13:38 AM
Je me suis éclaté comme un fou. Par contre pour la prochaine faut que chacun mette un sticker "Hello my name is...", j'ai encore parlé à plein de gens sans savoir qui c'était... J'aimerais bien mettre une trombine sur vos pseudos !

Et pour la VR, désolé c'est ma malchance, j'y ai touché UNE fois, l'écran a sauté au bout d'un tour >__<

Dernier point je sais pas avec qui j'ai vu ça, pour les hiscores sur Gauntlet faut faire 4 tableaux (un par classe), le gameplay change beaucoup d'une classe à l'autre, c'est pour ça que la borne propose quatre tableaux  ;) ça serait comme mélanger tous les modes de Mushihimesama ^^ Scorer avec l'Elfe c'est beaucoup plus simple qu'avec les autres persos.

Yes, le tableau des scores était en rodage samedi, on va optimiser ça pour les prochaines. Pour Gauntlet je ne sais pas si on pourra vraiment trier par personnage... C'est un high score. Si c'est plus simple avec l'elf et bien je dirais : essayez d'en profiter pour taper le high score avec ce perso. Notre système n'est pas encore assez évolué pour gérer ce genre de cas particulier mais qui sait ça viendra peut être avec le temps (le truc dont nous manquons cruellement ;D ).

Pour le VR ça avait commencé à le faire à la soirée précédente, tu n'en es bien entendu pas la cause. ;)

Le coup des stickers 'My name is' c'est bien. Peut être tenter le truc à une soirée spéciale Gamoo courant d'année ? ;)

Allez pour la route une petite photo de Wonder en train de scorer tranquillement Rygar :



ducatman1098

#393
A sorgues, je parlais avec faachar et cedricbionic de coin op.
On se disait à quand une soirée spéciale gamo???  :-*

Arvester

Vous avez bien plusieurs modes pour Mushihime ^^ Je sais on m'a dit pour la VR, mais c'était "marrant" de voir ma malchance à l'oeuvre une fois de plus, je regarde des parties toute la soirée, et pile quand je m'assoie, paf mode Daredevil activé. (j'ai quand même failli terminer une course comme ça, en regardant ma position sur la minimap des écrans à côté de moi  ;D )

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Geek vintage

Citation de: Iro le Mardi 22 Mars 2016, 09:25:04 AM
teasing !!!

Aucune excuse pour tous les bretons s'il y a une soirée spéciale !!!  =:))

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

ducatman1098

Si la date est prévue largement à l avance, je pense que pas mal de gamooveriens seraient présents :-)= :-)=
:-* :-* :-*

Misteriddler

#398
Encore quelques jours, et on vous annonce ca officiellement  ^-  :-)=

Excellente la photo Bat :)
Oui, comme on peut le voir, Yannick en profitait pour faire des choses pas trés catholiques, alors que moi, naif, j'essayais de me concentrer pour scorer  :ang:  :-[
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

bat968

Toujours pas eu le temps de faire l'article bilan avec les photos.







N'oubliez pas samedi nous serons à Luzarches pour ceux qui peuvent passer n'hésitez pas. ^-