Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

THE ARCADE MACHINE !!! [Redbull Course Caisse à savons 2014]

Démarré par Misteriddler, Vendredi 04 Avril 2014, 22:47:59 PM

cedricbionic

Excellent Trop bon Délire!!! :-)= J'ai Hâte de voir ça  :)
Sinon, il faudrait prendre des persos connu pour le déguisement, histoire que ça touche tout le monde, même le "Grand Public" donc du Pac-Man du Tron, c'est une bonne idée ^-^

Misteriddler

Y a des bonnes idees la !

Niveau travaux a effectuer, y a du boulot et surtout il va nous falloir tout mener sur tous les fronts :

- envoyer le dossier avec plans techniques et caracteristiques avant delai donné.
- acheter le matos necessaire
- faire les plans du chassis et regrouper tout le materiel necessaire
- construire le chassis, adapter frein a disque, cremaillere, direction...
- souder l arceau tubulaire et faire les plans pour la coque arcade
- realiser la coque arcade et l adapter/ fixer sur le chassis
- tester l arcade machine...
- ajouter les elements de deco / fonctionnalite de la borne...
- creer les deguisements de la team
- invoquer les dieux de l arcade autour d un grand barbeuk avant le depart
- se lancer sur la ligne de depart et serrer les fesses
- faire le show et surtout se marrer !

Bref, un wip qui sort de l ordinaire  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tilowil

#18
Moi je vous proposerai bien de vous habiller en Mario et Luigi

powermax

salut et exellente idée

du pur délire bien barré comme j'aime  :-*

bravo à toi et bon courage !  <:)
si je peux avoir un jour de congé je viendrais t'encourager  :-)=
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

philou152

Idem Dommage que je sois si loin mais quand je vois la pub a la tv ça fait envie

cela doit etre bien barré comme course  :-)=
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

Little_Rabbit

Salut,

Absolument génial comme projet !!  :-)=

Pour la borne, vous auriez pu partir sur une déco d'une Pole Position upright (comment ça cela ne parlerait qu'aux vieux ??? N'importe nawak !  ::)  :D ).

Pour le déguisement, vous auriez pu opter pour celui de "Super Défi"  ^- !



Quoi ?? On me demande de sortir ??? Pffff...

Bon, sinon, pour parler au plus grand nombre, il faudrait taper dans des persos de jeux vidéo assez récent... universellement connu... je sais, j'ai trouvé : Lara Croft !!  :D

Sinon, AsPiC me souffle dans l'oreillette - oui, il est timide et n'ose pas le dire -, il y aurait aussi l'option Fée Clochette avec en co-pilote le type qu'est enfermé dans une caisse en bois dans Pulp Fiction :).

Bon courage en tous les cas car le timing va être serré !!

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

maldoror68

pour les costumes svp pas de truc trop "récent" et de trucs trop "console"  :-\

on est des arcadiens!  :D

Misteriddler

Citation de: Little_Rabbit le Samedi 05 Avril 2014, 22:30:08 PM

Pour le déguisement, vous auriez pu opter pour celui de "Super Défi"  ^- !


Punaise, je croyais etre le seul a avoir connu ca !!! Dans mes bras !!!!!  :-*

Pour la fee clochette, je suis encore credible vis a vis du pilote et du co-pilote qui ne connaissent pas mon passé mouvementé  :D vais donc eviter de me griller la aussi ^^
Pas facile de trouver.. On se prends la tete depuis le debut la dessus.
Et puis il faut prendre en compte le fait qu on ne pourra pas avoir un deguisement trop encombrant, pour le pilote en tout cas, qui sera assis dans le cab. Donc pas de costume tetris quoi :))
- voici les trucs qui me viennent en vrac, sans parler du challenge a realiser :
- blanka, ken ryu etc...
- megaman and co
- superman, batman, spidey and co
- metal slug team

Sinon y a "chiller"  :D))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

emixama

Joe et Mac, y a pas grand chose à faire pour le déguisement.
Max

Misteriddler

Bien noté  :-*

Sinon y a ca mais je pense que Zorg et les autres vont se poser des questions et hesiter  :D



C est con moi j aimais bien  8)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

th_vador

megaman, bomberman et ce genre de choses, ça aurait l'avantage d'intégrer un casque dans le déguisement. Le pilote et le copilote apprécieront surement ce détail ;)

Projet de ouf en tout cas, ça promet! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Thieum

J'ose espérer que le port du casque est obligatoire ! Je vous conseillerai aussi d'intégrer un blouson de moto dans le déguisement, dans l'éventualité malheureusement hautement probable d'une chute, ça peut rendre un grand service.
Excellente idée en tout cas, hormis peut-être pour le co-pilote debout ;D
Je viendrai vous supporter en tout cas.

gottlieb

Un super projet  :-)= :-)= :-)=
Cela doit être classe de participer  ^- Je ne serais pas si loin, je serais venu filer un coup de main  ;)
Bon courage pour la construction  ^-^
Je vais suivre ça  ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

_n3o_

Un en chevalier Arthur et l'autre en zombi (bon ok pas terrible l'armure pour le confort de conduite mais en cas de crash on me dira merci ^^ )

G&G powa



HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

olisan