Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

The last rt.... ( SEGA Turbo OuRun DX )

Démarré par Chelnov, Dimanche 01 Juin 2014, 23:27:12 PM

Chelnov

Lors de son dernier road trip Chelnov s'est couvert de ridicule !!!! Ne pouvant rester sur cette image il se devait de faire mieux (en même temps c'est pas difficile  :D )... Suite à une info de son pote Rygar et à une attente interminable, ,pleine de nuits blanches, attendant de savoir si cela allait aboutir. Le lundi de Pâques la réponse est tombée : OUI ! Depuis il a fallu convaincre son GénéralE en chef du bien fondé de cette opportunité, de planifier une date où le fidèle Rygar sera présent (besoin de ses muscles surtout  ;) ), bref tout calé.... Car cette fois ce RT ne peut se permettre de souffrir de mon amateurisme !!!
Alors voilà le 4 juin sera le jour...je suis fébrile...mon coeur bat...je ne dors plus....



Je rêve éveillé...

Cordialement à tous les membres de ce forum

Chelnov
Mais c'est quoi ce boss !!!!

tilowil

Hello Chelnov,
Je dirai
1 : Baseball et on voit une des 4 bases
2 : Will Coyote court
3 : Béta ou Eszett (le double 's' allemand)
4 : tailleur et du tissu Vuitton

Donc je dirait : Basse course vuitton (surement une serie très special) :D

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

foxxx


Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

PiCH


lorenzolamas


Chelnov

Est le gagnant est... pich... oui une outrun deluxe !!!  Oui oui oui ! Dans la version turbo.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

kos71

c est celle qui etait mise en vente pas la mairie ??
la toute blanche qui avait l air tres propre ;D

moi aussi celle là ma fait passer des nuits blanches puis la raison ma rappeler à l ordre .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

funkycochise

Citation de: Chelnov le Lundi 02 Juin 2014, 09:36:21 AM
Est le gagnant est... pich... oui une outrun deluxe !!!  Oui oui oui ! Dans la version turbo.


PiCH

C'était un peu facile en même temps  ;)

Vite des photos  :-)=

Chelnov

Citation de: kos71 le Lundi 02 Juin 2014, 09:39:57 AM
c est celle qui etait mise en vente pas la mairie ??
la toute blanche qui avait l air tres propre ;D

moi aussi celle là ma fait passer des nuits blanches puis la raison ma rappeler à l ordre .


Sur un site d'enchères oui... 334 euros ! Je pense que cela n'est pas exagéré.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

tilowil

out run, j'ai compris, le mot luxe aussi:D mais le 2. quelqu'un peut detailler le rebus, s'il vous plait ?

Chelnov

Le sigle beta qui signifie aussi deux !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

funkycochise

les rébus c'est plus ce que c'était...
:(

Chelnov

#15
Il a tenu 9 heures quand même ! Comment ça les heures de nuit comptent pas ?!!!!
Mais c'est quoi ce boss !!!!