Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Maitre_Poulpi

 =:))

J'ai pas beaucoup de poils sur le torse, et le seul truc que je laisse faire à la miss, c'est les aisselles (elle est esthéticienne). Je peux te faire un petit colis de poils si tu veux  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tilowil

@maitre_poulpi :Sympa ta chaine. J'aime beaucoup le poster aussi. C'est ça qu'il fallait voir :D ?

Et le Colis de Wanou est arrivé.





C'est le plus important du colis et le plus interessant :D.







2 joysticks en trop et trop de boutons, c'est ma faute. Le surplus repart chez Wanou.

Maintenant yapluka :D.

Mais j'adore les bonbons pacman  =:))

A gauche les miens, pas bon, A droite ceux de Wanou bien plus appétissant.

_n3o_

Encore un MVS pour moi aujourd hui, c est pire que les Pokemons !!!!

Metal slug 3  :-* :-* :-* :-*



totene

Citation de: tilowil le Vendredi 21 Novembre 2014, 10:49:01 AM
Hello à tous,

Ce matin j'attends le colis de Wanou. Ding Dong ! Je me précipite à la porte. C'est la factrice des colis avec un petit colis.  ;D Tiens c'est bizarre je n'attends rien hormis le colis de Wanou et la lettre suivi de Totene avec le chèque pour le jeu d'échec Mario.


Le colis

J'ouvre donc ne sachant pas de quoi il s'agit.

Perception de la loupe et oh ! surprise un Merlin (beaucoup de souvenir de jeunesse :D).
Mais qui m'envoie un tel trésor ?

Ah ! il y a un courrier dans le fond. Oui j'ai ouvert le colis à l'envers, on est doué ou on ne l'ai pas, moi j'ai choisi, je ne suis pas doué :D.

Je lit le mot.

:-** :-** :-** :10: Merci beaucoup pour le chèque et le cadeau qui est avec. Très touché Mr Totene. Très touché.  :-* Très beau geste  :-*


je savais biens que je ne l'avais pas vu dans ta collection
content que ca t'ai fait plaisir, ( ça fait toujours plus plaisir quand on ne s'y attend pas  =:)) )
amuse toi biens avec et trouve lui une bonne place au chaud , c'est le mieux qu'on puisse faire avec ces rescapé d'un passé pas si lointain finalement... , quoi que :?
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Maitre_Poulpi

Quel poster ?
Meuh non, c'est le verso de mon polo qu'on voit dans le miroir  :D
En fait, devant c'est le konami code et derrière "Retro Gamer", mais c'est vrai que la photo n'est pas très explicite dans le sens où je l'ai prise avec le téléphone, le matin avant de partir avec les yeux collés et en plus je l'ai un peu retaillée  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Citation de: Iro le Vendredi 21 Novembre 2014, 14:29:16 PM
mais on te chambre !!

Non je veux pas retourner dans ma chambre !  =:))

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Jeff

Salut

Joli lot et joli geste pour la borne  Tilowil  ^-

Je serais bien preneur d un compte rendu de la blue elf histoire de savoir ci ca vaut le coup c petit engin  8)

Merci

+

stankiller17

Moi j ai beaucoup de jeux qui merdent sur ma blue elf! Et forcément ceux que je voulais vraiment bien-sûr ! Ex: moonwalker, double dragon etc... Sinon c est quand même pas mal pour avoir un aperçu.

sushy18

Hello,  ce matin je recois un colis  ^-^ avec un sticker qui explique un retard que je n'ai même pas vu...  ;D

from : Australia




ma commande initiale pour mon fer a souder Japonais  <:) GOOT:



et je recois :





1....2...3...4....5...6...7??....8 ???  35 pannes a Souder !!!!


:o
j'en ai pour une vie ...




Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

cedricbionic

#315
 :-X  Le mec arrivait pas à les vendre ou quoi ?  du coup il t'à refourgué tout son stock  ;D

ou alors sushy18 = dealer de pannes  p=)

tu le fait combien le "pochon" de beuh pannes  :D

sushy18

moi dealer de pannes... bonne idée !
celui qui pose une photo de lui mettant en scène un fer goot j'envois à mes frais une panne pointe fine  =:))
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

marcus600


zpeakabonk

pas dans la boite a lettre,ca rentrer pas  lol...

et en dernier  un ID7  twin ^- ^- ^-













www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

AsPiC

Joli la Nintendo Red Tent :-*