Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

AsPiC


Testament

Citation de: Chelnov le Mercredi 19 Novembre 2014, 14:42:10 PM
:o pas un metallica quand même ?

Ben si, le dernier run, équipé led...
C'est con je pourrai pas le déballer ce soir faut que j'aille chez le toubib, depuis ce matin j'ai une grosseur dans le calcif... :fleche:

AsPiC : c'est pas si gros que ça... le colis, la grosseur par contre est ENORME.

Chelnov

Respect... je te dois toujours un resto au fait. N'oublies pas !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Little_Rabbit

Salut,

Ah ben y a qui se font plaisir !  :o

Si vous voulez vivre par procuration un peu ce que va ressentir Testament, voici une vidéo d'un unboxing and review de ce Metalica faite par notre ami John de John's Arcade !



(bon, pas le modèle LED, mais ça le fait quand même ! ;))

A+

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Testament

Vais essayer de faire qq photos mais mon APN est en SAV.
J'ai échangé 2 flipp pour celui là (on va arrêté les frais pendant un moment là car avec le Lord ça fait beaucoup en 3 semaines).

Chelnov, quand tu passes dans le coin on mange ensemble et ensuite pinball party (un samedi c'est mieux).

ledjai

[/url]

Coffret commandé sur le site de Warner.
Mais franchement vu le prix , je ne renouvellerais pas l'expérience.

Me reste plus qu'a partir à la chasse à mes vieilles Pumps.
Si tu glandes bien , tu arrives bien!

faachar

Ah ben quand je vois les "petits" colis qui viennent d'être posté, j'ai un peu la honte de poster le mien  :-\

Bon allez la suite de mes petits colis pour wipper mon Buck Rogers :D




tilowil

Hello,

Alors faachar ils sont pas bien les supers kits de Patelrock ? :D

A+

gottlieb

Citation de: tilowil le Mercredi 19 Novembre 2014, 21:21:35 PM
Hello,

Alors faachar ils sont pas bien les supers kits de Patelrock ? :D

A+

J'aime bien leurs kits également  :-* :-* :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

stankiller17

je commande chez lui la prochaine fois!

Testament


NoFeaR

Petit colie reçu hier, depuis le temps que je voulais un vidéo projecteur :)


tilowil

Hello à tous,

Ce matin j'attends le colis de Wanou. Ding Dong ! Je me précipite à la porte. C'est la factrice des colis avec un petit colis.  ;D Tiens c'est bizarre je n'attends rien hormis le colis de Wanou et la lettre suivi de Totene avec le chèque pour le jeu d'échec Mario.


Le colis

J'ouvre donc ne sachant pas de quoi il s'agit.

Perception de la loupe et oh ! surprise un Merlin (beaucoup de souvenir de jeunesse :D).
Mais qui m'envoie un tel trésor ?

Ah ! il y a un courrier dans le fond. Oui j'ai ouvert le colis à l'envers, on est doué ou on ne l'ai pas, moi j'ai choisi, je ne suis pas doué :D.

Je lit le mot.

:-** :-** :-** :10: Merci beaucoup pour le chèque et le cadeau qui est avec. Très touché Mr Totene. Très touché.  :-* Très beau geste  :-*

stankiller17


Maitre_Poulpi

C'est sympa les petites surprises comme ça  ^-

C'est pas un colis que j'ai reçu récemment mais juste pour faire voir avec quoi je vais au boulot (j'en ai d'autres)  ;)
La photo est un peu dégeulasse, mais au moins on voit ce que c'est au premier coup d'oeil avec le mirroir  :D


May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Sympa ta nouvelle épilation de torse  ^-^
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO