Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

cedricbionic

Magnifique le collectionneur Facom  ^-  ça c'est pas commun et en tant que mécano je lui tire mon chapeau, c'est beau  <:)

Gg45

Quand zpeakabonk dit qu'il vend une Jaguar neuve, elle est vraiment neuve !
Depuis hier je me torture l'esprit : je l'ouvre ou pas ?


cedricbionic

C'est toi qui voit. Mais si tu l'ouvre fait nous une video "unboxing"  :D

vintage76

Ça sert a rien, trop pourrie cette console  :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

aje_fr

Citation de: Gg45 le Samedi 31 Janvier 2015, 19:55:42 PM
Quand zpeakabonk dit qu'il vend une Jaguar neuve, elle est vraiment neuve !
Depuis hier je me torture l'esprit : je l'ouvre ou pas ?


Sûrement pas!!!
Rachètes en une en lose pour y jouer si tu veux vraiment.
Think different, don't purchase Apple !

Jeff

Salut
Seche et hop ensuite tu le recolera un autre jour  :D

+

Stek

Citation de: aje_fr le Samedi 31 Janvier 2015, 20:50:36 PM
Sûrement pas!!!
Rachètes en une en lose pour y jouer si tu veux vraiment.


Ca sert à quoi une console enfermée dans une boite?   :-X

vintage76

Citation de: Stek le Samedi 31 Janvier 2015, 21:20:07 PM

Ca sert à quoi une console enfermée dans une boite?   :-X

A gagner de l'argent sans se fouler en 10 ans. C'est plus rentable qu'un PEL  =:))
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Gg45

Je ne l'ai pas acheté pour spéculer, d'ailleurs je ne suis pas vraiment collectionneur, en général j'utilise le matos que j'achète. Mais là, j'hésite, une console de cet âge en mint, ça devient rare.

Gg45

On reste chez ATARI, la semaine dernière un ami m'appelle "tu collectionnes toujours les vieux machins électroniques ? Je vide la maison de ma mère, j'ai un truc pour toi"...

Ce matin j'ai donc récupéré une 2600s (finition bois) en très bon état, 4 manettes + 4 pads et 21 jeux dans des présentoirs ATARI ! Je n'en avais jamais vu ! Et le comble, il y a le pire jeu du monde, l'occasion de l'essayer...



totene

Citation de: Gg45 le Samedi 31 Janvier 2015, 22:40:54 PM
On reste chez ATARI, la semaine dernière un ami m'appelle "tu collectionnes toujours les vieux machins électroniques ? Je vide la maison de ma mère, j'ai un truc pour toi"...

Ce matin j'ai donc récupéré une 2600s (finition bois) en très bon état, 4 manettes + 4 pads et 21 jeux dans des présentoirs ATARI ! Je n'en avais jamais vu ! Et le comble, il y a le pire jeu du monde, l'occasion de l'essayer...



roohhh les presentoir atari, ceux que quant t'apui sur le bouton le jeu sort... trop beau, j'en ai eus un une fois dans un lot mais malheureusement il estais en vrac

oui la jag neuve j'en ai une aussi, du meme lot apparament, tu peut decoler l'etiquette avec un seche cheveu et la recoler ensuite pas de soucis ca se vois pas, par contre attention , c'est normallement des version anglaise ou us donc pas en peritel.
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Iro

Citation de: Stek le Samedi 31 Janvier 2015, 21:20:07 PM

Ca sert à quoi une console enfermée dans une boite?   :-X
C'est pour l'amour de la marque :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Gg45

Non la Jaguar est une FR avec peritel, c'est précisé sur la boite.

zpeakabonk

Citation de: aje_fr le Samedi 31 Janvier 2015, 20:50:36 PM
Sûrement pas!!!
Rachètes en une en lose pour y jouer si tu veux vraiment.



j'ai failli ouvrir  une fois  mais  non pas pu  le  faire,  c'est très con hahaha . on m'as  tous  traiter de  fou, enfin
comme pas mal de  jeux  sfc  sont dans  une  vitrine  et  c'est tout,  et les  jeux  que  je  joue  vraiment j'ai  chopper  en Loose ;D ;D
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

Maitre_Poulpi

Moi perso, je garde rien sous blister ou pas ouvert.
Un jeu, c'est fait pour jouer, une console, faut que ça "respire".
J'ai encore un souvenir émouvant de la Pippin que j'ai déballée dernièrement. Un petit plaisir solitaire que je n'ai même pas partagé  :D

La collection, je l'ai surtout commencée pour pouvoir découvrir des machines que je n'avais pas pu avoir. Certaines, vues chez des copains, d'autres dans des magasines et puis avec le temps d'autres dont je ne connaissais même pas l'existence. C'est la découverte/redécouverte de toutes ces machines qui fait que je continue encore aujourd'hui.
Enfin chacun son truc.
Ca n'empêche pas d'ouvrir proprement.
Si ça se trouve il y a eu une erreur dans le packaging  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !