Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Teaser + RT] Ocean's 3 : Le Casse du Siécle

Démarré par faachar, Samedi 26 Juillet 2014, 20:23:11 PM

faachar

Teaser avant le RT


Teaser aprés le RT suite au remplacement de Boulcrack par la copine de Eyeshield  :D


Désolé pour la photo de ta copine Eyeshield, je sais que ta copine est beaucoup mieux mais j'ai rien trouvé d'autre comme photo sur le forum  ^-^

Teaser Inside  ;)
Il y a un teaser dans l'image de la bande annonce qui vous donnera le nom des bornes  ;)
Cherchez bien les indices et donnez nous la réponse  :D

Solution suite au RT : L'indice est dans le coffre-fort  :D

faachar

#1
Compte rendu de mission RT opération Casse du siècle !

Ce Rt a commencé comme certains le savent par une petite annonce passée sur le boncoin pour la vente de Kyddies avec en arriérè plan 2 afterburners.  8)

A la vue de ces images, notre ami Spectroman plus rapide qu'un missile a sauté sur son téléphone pour contacter la personne.  <:)
Premier rendez-vous est pris une semaine après pour voir les bêtes.

Spectroman et cedricbionic partent en éclaireur pour le premier contact.  ^-^

Et qu'elle ne fut pas la surprise de découvrir non pas 2 mais 3 Afterburners qui dormaient la depuis 7 longues années endormi dans la poussière d'un hangar.  :-)=
Après de longues heures de palabre comme seul les gars du Sud en ont le secret, un accord est trouvé pour venir les chercher une semaine plus tard.  :D

Allo Faachar ! Allo Eyeshield, allez hop hop on se bouge les fesses et on arrive de suite y a du lourd à récupérer !  ^-

Ni une ni deux en quelques jours, le RT est organisé et le gang du fournil et les braconniers s'allient pour ce RT d'anthologie.

Camion d'un côté contre plateau remorque de l'autre !

Le Jour J est arrivé, 7 h du mat, les braconniers sont prêt !  8)

On branche le GPS Ricard de Spectroman et c'est parti !  :D



Direction Pézenas !

Et oui pour une fois les braconniers du Sud descendent encore plus dans le Sud !



Spectroman passe son temps à harceler Eyeshield pour voir si tout va bien car apparemment notre ami a fait nuit blanche et enchainé directement sur le RT.

On craint le pire, mais c'est sans compter sur la résistance légendaire des bourguignons.  =:))

Après 3 h de route, SMS de Eyeshield qui est arrivé avant nous ! Le bougre, il est motivé.  ;)

L'exploitant nous accueille chez lui et enfin nous voilà devant le hangar.

On rentre et hooooo merveille de merveille ! Une vision de pur bonheur nous attend !  :-*



Une escadrille d'Afterburner près au combat !  ^-^

Aussitôt, les futurs pilotes posent devant leur engin.  :D



Bienvenu à l'académie Top gun.  :ang:

Bon les petits gars arrêtés de baver, il est temps de charger maintenant.

Et hop l'exploitant nous sort son chariot et attaque directe le chargement par celle d'Eyeshield sur son plateau.



Ca y est c'est posé, il y a pu qu'à sangler.
Eyeshield en profite pour récupérer un peu de Spare.  ;)



Et hop le reste de l'escadrille dans le camion.



Rahh lala c'est beau ! Ils sont nickels !  :-*



Bon allez un dernier petit tour dans le F14 bourguignon avant qu'il s'envole vers d'autres cieux !



Et une spectro pose de rigueur  ^-^


On notera que le pilote Spectro « Ricard » man  a  pensé à mettre son casque de combat car il est l'heure de l'apéro maintenant !  :D

Et oui il est 11H donc direction le resto voisin histoire d'attaquer le pastis !



2h après, quelques Pastis plus tard et un peu de chaleur du Sud, voila que le pilote Eyeshield sent comme une lente torpeur le gagner.

Faut dire que ça fait plus de 24 h qu'il est debout  :-\

Spectroman tient le coup et est entrain de balancer grave sur le forum car Cedricbionic va bientôt accoucher suite à une importante ingestion de fondant au chocolat.  :D



Allo docteur vite !
On a un accouchement en cours !
Pas de problème, utilisez les masques a oxygène de vos jets et il ne sentira rien !
Et bing accouchement dans l'afterburner ! Quel beau bébé ! il fait 430 kg !  ;D
Ca y est notre Cédric a retrouvé un ventre plat, on peut retourner à la base.



On remet le GPS Ricard en route et c'est parti pour un dernier vol en formation !



Bizarre la team bourguignonne est partie sur un autre plan de vol ?
Quand tout à coup, on entend un grands Vousssschhhhhh !  :?
Et là, on se fait survoler par une dacia cabré sur les roues arrières et propulsée par un F14 Tomcat.  >:D



Mais il est fou ce pilote, il a déjà déclenché l'Afterburner à 600 km de sa base !  ;D
Ils ont passé le mur du son et nous ont fracassé les tympans.
Ils sont carrément obligés de mettre les aérofreins et d'ouvrir le parachute à l'arrivée au péage.



On profite de l'arrêt au stand pour faire une visite du cockpit. ^-


Les rampants autour hallucinent total. Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre la crème des pilotes de chasse  =:))



Tiens y a le mécano qui teste le cockpit ! Ah ouai, il est pas mal mais il est ou le réglage du siège   :D

Malheureusement on n'avait pas prévu les contrôleurs aériens au péage.



Désolé mais on n'a pas de tarif pour un F14 Tomcat, vous ne pouvez pas passer !  :-X
Heureusement que le Eyeshield a des arguments convaincants.  )::(
Ecoute, si tu m'ouvres pas ta barrière, je te balance 2 missiles Air-sol et je te réduis ta guérite en cendre !

Et mes coéquipiers derrière, ils sortent leurs engins et ils balancent la purée pour t'atomiser ton péage !
Les arguments ont fait mouche, la barrière s'ouvre et nos bourguignons peuvent voler vers de nouveaux horizons. :ang:



Bon ce n'est pas le tout mais il faudrait penser à renter à la base.  <:)
Allo Alpha Tango Charlie, appel à la base de Spectroman !
Allo la base ? Comment ça pas de base ????  :(
Allo Faachar ma base vient d'être atomiser par la Waf Family.
Maiday Maiday !  :(
Spectroman en détresse Maiday !  :-[

Allo Spectroman ici Faachar, j'appelle ma base de secours !  ;)
Allo base de secours, Papa Fachaar, y a-t-il encore une place pour un F14 tomcat dans la base de secours ?
Ici base de secours Papa Faachar reçu 5 sur 5.  ^-^
Place disponible ! Ramener Spectro « Ricard » man à la base de secours.
Ouf un Spectroman de sauvé et encore une mission qui se déroule presque sans accro !



Gaffe Spectroman tu as le mécano qui tente de te chourrer ton avion !  :D



Allo Faachar a base principale en approche !!  :D
Ici Waf de la base principale ? Tu fais quoi tu as vu l'heure qu'il est ? t'es ou ?  :-X
Euh... ben sort la voiture de la base euh du garage et je vais t'expliquer  :-\
Et Woushhhh direct un F14 à la place de la voiture à Madame.  :D



Tu ne trouves pas que ca a quand même plus de gueule  <:)
Nonnnnnn y a plus de place dans le garage pour ma voiture !  :-((
Bing Aie pas tapé, j'ai pas mon casque !!! :-\

Mission Accomplie ! Escadrille rentrée à la base saine et sauve ! En attente de la prochaine mission !  ^-^

OVER

cedricbionic

J'ai hâte d'être à demain  :-)=

Je pense que ce RT va rester dans l'Histoire de Gamoover  8)

faachar

Pour 2014 peut être, mais y a quand même du très lourd sur Gamoo avec les RTs de Darth Nuno et de Mr Riddler  ;)

cedricbionic

Mouais pfff de la gnognote à côté de nous...  :?  :D

C'est pour faire durer le suspens...


faachar

Je vous signale qu'il y a un teaser dans l'image de la bande annonce qui vous donnera le nom des bornes  ;)
Cherchez bien les indices et donnez nous la réponse  :D

jcp

Citation de: cedricbionic le Samedi 26 Juillet 2014, 20:46:18 PM
Je pense que ce RT va rester dans l'Histoire de Gamoover  8)
Vous faites un RT en Pologne ou en Russie :D ?


Ça manquait les RT sur Gamoover en tout cas  ^-^.

Jeff


ducatman1098

Moi je peux donner la soluce car je sais ou ils vont et ce qu ils vont chercher.....
Un bon rt sympathique....
Amusez vous bien et bon courage pour la seance de muscu :-)=
Pensez a moi. .désolé de ne pas pouvoir venir


tilowil

Je peux pas jouer Spectro m'a envoyé un Mp avant hier avec des bornes pour savoir si elle m'intéressait, donc jene joue pas, mais ca tue, une fois de plus. :D  ^-^

eyeshield 71


Jeff

OK , du old scool !!!
Space invaders, Pac-Man et galaxian !!!

+

cedricbionic

Citation de: Jeff le Samedi 26 Juillet 2014, 22:10:33 PM
Salut
Y a 3 bornes ou plus  =:))

Oui il y à bien 3 bornes  :)

Citation de: Jeff le Dimanche 27 Juillet 2014, 01:02:40 AM
OK , du old scool !!!
Space invaders, Pac-Man et galaxian !!!

Non c'est pas aussi "old school".

faachar

Bien vu pour le petit indice Dx.  :D
On va effectivement chercher 3 deluxe (voir plus).
Par contre en tenant compte de ton rectificatif tu n as pas les bonnes bornes.