Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

J-1

Démarré par Stek, Mardi 20 Octobre 2015, 22:12:58 PM

Maitre_Poulpi

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 21 Octobre 2015, 10:02:33 AM
(bon j'ai encore des LD et c'est sympa comme tout, mais plutôt sur un téléviseur, projeté sur grand écran ça pique un peu quand même ;))

Ah ben oui ça pique mais ça a du charme. C'est ce qu'on a fait hier avec ma fille, LD sur 2.74m de large  :D
Je croyais avoir acheté le coffret bluray et en fait non  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Chelnov

Il faut regler vos noirs mr little rabbit,  il y avait du bruit sur tron legacy !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

olschool

Citation de: tilowil le Mercredi 21 Octobre 2015, 09:12:42 AM
:D Excellent :D

Sans indiscrétion olschool, si tu n'as eu que 5 films cultes, (3 avec retours vers le futur) quel sont les 2 derniers ?

on est sensiblement du même age
;)

Je considère la trilogie comme un seul film
:D

dans mon top 5 des films que j'ai vu au cinéma et qui m'ont mis des étoiles plein les yeux:

Retour vers le futur
Indiana jones
karate Kid
Star Wars
Pulp Fiction
usual suspect

la liste n'est pas exhaustive ni classé dans l'ordre
il y en a des dizaines d'autres mais ceux là... ont laissé un petit quelque chose en plus
et m'ont fait faire WAOUUUU en sortant de la salle
^-

Si vous en voyez 6 c'est pas normal allez voir votre ophtalmo, il n'y en a que 5
:D :D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

tilowil

Comment tu y vas  :D. A l'époque de retour vers le futur, j'étais majeur >:D :D.

Pour moi le top 5 Dans l'ordre :
-Le Hobbit
-Le seigneur des anneaux
-StarWars
-Retour vers le Futur
-Karaté Kid

Ce soir c'est projection privée à la maison.

Eko

Moi ce soir, c'est projection des 3 films dans le multiplex du coin  :D

D'ailleurs une question aux geek de la chose, est ce que quelqu'un sait quel est le livre référence qui traite de la trilogie ?? si l'on doit n'en prendre qu'un...
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

olschool

Citation de: tilowil le Mercredi 21 Octobre 2015, 10:29:07 AM
Comment tu y vas  :D. A l'époque de retour vers le futur, j'étais majeur >:D :D.

Pour moi le top 5 Dans l'ordre :
-Le Hobbit
-Le seigneur des anneaux
-StarWars
-Retour vers le Futur
-Karaté Kid

Ce soir c'est projection privée à la maison.

^-

j'ai maté avec ma fille hier le 1 ce soir c'est le 2.

la trilogie du seigneur est top mais je reste tellement frustré par la fin...
jackson l'a tout bonnement massacré...

mais c'est un autre débat

pour l'ouvrage de référence de Retour vers le futur je ne sais pas mais j'aimerais bien en connaitre un

En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Maitre_Poulpi

Pareil pour moi, hier soir le 1 avec ma fille, ce soir c'est le 2  ;)
Elle a quel age ta fille ?
Pour moi ça lui a chamboulé le cerveau hier soir de lui expliquer les aller/retour passé/présent et le paradoxe temporel  :D
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...

Little_Rabbit

Re,

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 21 Octobre 2015, 11:05:46 AM
Pour moi ça lui a chamboulé le cerveau hier soir de lui expliquer les aller/retour passé/présent et le paradoxe temporel  :D

Et bien elle va déguster ce soir !!  ;D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

olschool

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 21 Octobre 2015, 11:05:46 AM
Pareil pour moi, hier soir le 1 avec ma fille, ce soir c'est le 2  ;)
Elle a quel age ta fille ?
Pour moi ça lui a chamboulé le cerveau hier soir de lui expliquer les aller/retour passé/présent et le paradoxe temporel  :D

13 ans mais elle est fan de la série depuis qu'elle a 8 ans

je l'ai éduqué petite...

goonies/retour vers le futur/star wars/les aventures d ejack burton..

:D :D :D

supercarotte

Aaah, Big trouble in Little China ...
J'ai tenté de le montrer à ma femme, mais elle a décroché quand les chapeaux pointus sont arrivés en volant avec les éclairs  :D :D
" j'étais sure que c'était encore un de tes films à la con, ça pouvait pas être normal"  :D
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Maitre_Poulpi

Moi elle en a presque 6, je commence tout doucement.
Elle n'a pas encore vu les goonies mais ça viendra. Elle commence à me réclamer Star Wars maintenant  :D
Jusqu'à présent elle a surtout vu des Disney.

Chelnov

Mon ciné de patelin diffuse la trilogie ce soir avec ti toast et tout entre chaques films... Mais ce sera boulot cette nuit pour moi snif...  :'(
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Little_Rabbit

Re,

Citation de: Chelnov le Mercredi 21 Octobre 2015, 10:14:46 AM
Il faut régler vos noirs mr little rabbit,  il y avait du bruit sur tron legacy !

Certes, mais ce film est il un étalon (1ère fois que je le visionnais dans cette salle...) ?

Et puis il y a un risque : imagine un peu le drame si après ce réglage je suis "pixel perfect" !  :(

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D

Iro

Citation de: supercarotte le Mercredi 21 Octobre 2015, 11:16:01 AM
" j'étais sure que c'était encore un de tes films à la con, ça pouvait pas être normal"  :D
La mienne m'a fait le même coups hier soir quand je lui ai proposé Chappie.
"Y'a encore des robots dans tes films , c'est naze" :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Robin

Pour moi boulot ce soir...pas de marathon BTTF....! Je me contenterais du DVD....je suis dégouté...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Little_Rabbit

Re,

Et au fait les gars, vous n'en avez pas un peu marre d'en être encore à jouer avec vos "baby's toys" ?? :D

Sinon, je me souviens quand j'ai vu pour la première fois cette scène, sans doute au début des années 90, je m'étais dit "Mouais, pas très réaliste quand même ! Les sombreros des mexicains qui virevoltent et tournent aussi finement, sans pixelisation, c'est clairement pas un vrai jeu vidéo, aucun hardware ne peut faire ça, c'est du précalculé ou de l'animation à la mano !".

Cela dit, on rigolerait bien s'ils avaient montré dans le film comment les jeux vidéos devraient être en 2015 ! Qui eut pu croire que ce serait supérieur aux meilleurs effets spéciaux des plus beaux films à gros budget de l'époque, et  en temps réel en plus !...  :-\

A+