Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Reproduction Taito Ice Cold Beer ou Zeke's PEAK

Démarré par sushy18, Samedi 28 Mai 2016, 16:36:37 PM

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

tefou1050

CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Stek


tilowil

Hello,
C'est quoi la figurine présente sur pas mal de photos, ta signature ou celle de celui qui t'a fait voir la bête ?
A+

sushy18

Une façon de taguer les photos pour déjà remercier mon généreux contributeur ( d'ailleurs il veut te rencontrer tilo  ;) ) et éviter qu'elles ne soient honteusement pompés ailleurs ( même si ça n'empêchera absolument rien ).
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

maldoror68

 :-* bien vu l'effet d'optique sur le trous gagnants, j'aurai juré qu'ils avaient la même taille que les trous perdants !
la suite la suite  :-)=

Jeff


sushy18

petite avancée ( qui a nécessité  pas mal de boulot  merci IRO  <:))

voici les mesures a plat avec quelques informations pratiques pour reproduire le playfield.
Objectif le donner a en apéritif à une CNC



on devrait pouvoir fignoler le playfield asap...

Gnomon doit s'occuper de modéliser  le meuble. <:)
petite preview du playfield..


reste a bien checker les distances entre chaques trou afin d'être plus fidele au gameplay original.
( et utiliser des pieces d'origine come le thermoformage arrière )

besoin d'une aide pour la partie side et bezel si qq'un parmi vous sait m'aider.. ( j'ai des photos HR etc..)



Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

zebassprophet

Citation de: tilowil le Mardi 01 Août 2017, 09:14:50 AM
Hello,
C'est quoi la figurine présente sur pas mal de photos, ta signature ou celle de celui qui t'a fait voir la bête ?
A+

C'est calculon !!!


Benoit33


Gnomon

J'ai retrouvé ce que j'avais commencé, il me manquait quelques cotes pour finaliser les sides.
Voici ce qui me manque :

Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

spotting

vraiment mignon !!

Je peux te faire au plotter de decoupe la partie jaune avec les afficheurs...



Iro

#271
on va faire çà bien , avec des pochoirs :D

Citation de: sushy18 le Mercredi 23 Août 2017, 20:30:57 PM
reste a bien checker les distances entre chaques trou afin d'être plus fidele au gameplay original.
( et utiliser des pieces d'origine come le thermoformage arrière )
Ce que l'on peut faire la prochaine fois, c'est venir avec un scanner.
Je vais tester avec celui que m'a filé Lipide.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO