Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] DMD clock by F4brice - NEW : lecture des GIF animées en natif !

Démarré par f4brice, Dimanche 04 Décembre 2016, 20:19:46 PM

Sunn

ici, en plus, ça sent la cancoillotte dans l'air !


fafangus

Il commence à geler la nuit aussi (lol je deconne)

Bon je vais revoir mes animations gif

Avec mon CC2017 (photoshop), il me met tout les calques de l'animation, je vais essayer de travailler ça

eLLuiGi

J'ai fait un "petit" montage test avec godzilla (dmd color du flip) histoire d'avoir une histoire cohérente dans l'enchainement des anims, si quelqu'un arrive a le retravailler pour qu'il passe net en 128 pixels de large




Idem avec SF2 :


Bertille


SEGA New Astro City
STERN Ghostbusters Premium
Crossbox OpenAir / HfsBox 15K / Rpi2Jamma / Darksoft CPS2 & MVS

eLLuiGi

#340
J'aurais plutôt dis "à toi de jouer"  :D

Edit : cela fonctionne avec https://ezgif.com/resize/ !!!!!!!





A voir le rendu sur la clock.

Je vais pouvoir commencer à me lacher si ca rend bien :wink:

f4brice

Bonsoir.

Voici les animations de Popeye et Godzilla sur la clock :

[youtube=600,450]vL1EgIwlPrY[/youtube]

Comme d'hab, mon appareil photo a du mal avec la mise au point, et les clignotements n'existent pas en réalité !  :-[

marcus600

c'est cool il va y avoir des tonnes d'animation avec vous :)

Calybre

Tu a les liens vers les animations en .dmd ?  :-*

Et aussi le logiciel pour les créer ... ça serait utile d'éditer le 1er post avec les liens vers les nouvelles animations et le logiciel pour les créer. Ça éviterait qu'ils se perdent dans se sujet titanesque.  <:)

f4brice

Citation de: Calybre le Jeudi 28 Septembre 2017, 20:35:14 PM
Tu a les liens vers les animations en .dmd ?  :-*

Et aussi le logiciel pour les créer ... ça serait utile d'éditer le 1er post avec les liens vers les nouvelles animations et le logiciel pour les créer. Ça éviterait qu'ils se perdent dans se sujet titanesque.  <:)

Je suis grave à la bourre, déjà que j'ai fait et posté là vidéo précédente à l'arrache.
Je suis en train d'écrire le mode d'emploi.

L'outil de conversion est écrit en Python. Autant c'est enfantin sous Linux, autant sous Zindoze il faut que j'écrive un guide pour installer l'outil, les lib nécessaires et comment utiliser le tout.


f4brice

Bonsoir !

Comme annoncé dans ce message :

LES COMMANDES SONT CLOSES !
MERCI !  <:)

Je vais maintenant pouvoir commander de quoi réaliser les horloges et honorer toutes les commandes.  :-)=

Iro

Excellent :)

Citation de: f4brice le Jeudi 28 Septembre 2017, 19:55:37 PM
Comme d'hab, mon appareil photo a du mal avec la mise au point, et les clignotements n'existent pas en réalité !  :-[
Et si tu te mets dans le noir complet ?
Comme à l'époque pour faire les photos pour les concours dans les magasines ? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

f4brice

Re-bonsoir !

J'ai mis dans un répertoire partagé Google Drive :

  • des GIF animées ; merci aux contributeurs, et en particulier à eLLuiGi
  • les fichiers convertis au format requis par l'électronique de l'horloge (.dmd)
  • le code source des convertisseurs d'animation / image / son
  • un répertoire acutellement vide qui contiendra les futures mises à jour du firmware de l'horloge (le logiciel qui tourne sur le micro-contrôleur de la carte électronique)


olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

f4brice

#349
Bien penser à mettre à jour sur la micro-SD le fichier settings/anim.lst ou sinon le supprimer si la lecture aléatoire convient !  ;)

rygar

Citation de: eLLuiGi le Jeudi 28 Septembre 2017, 14:00:05 PM

Je vais pouvoir commencer à me lacher si ca rend bien :wink:

Ha bon ? parce que là, si tu te lâches qu'est ce que ça va être ...  :-)=

Merci pour ton travail à toi aussi

marcus600

je me suis déicide à temps !!

bon courage F4brice tu as du taf ! =:))