Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Space mission, poubelle?

Démarré par stankiller17, Mardi 14 Mars 2017, 13:57:44 PM

rygar

Selon moi, wip obligatoire ...  ^-
Il faut relever le défi   :-)=

tilowil

Hello Stankiller,
Prends la nuit pour refléchir. Rien n'est insurmontable. au pire tu as des caisses qui se vendent vide. La planche de fond à l'air correcte, quand au plateau, il a pris l'eau, longtemps, c'est sur, mais bon la peinture se rattrape (surtout sur les EM) et un Space Mission n'est pas un flipper rare, tu vas pouvoir le refaire vivre. Ton flipper me fait penser au Genesis de Sir_Kayne (http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23477.0). Il était en pire état que le tien :D.

A+

stankiller17

Bon déjà merci pour vos messages mais non pas de wip. Je me suis dit je le fais si le plateau est bon donc la je viens d essayer pendant 2h de décoller le Milar pour voir comme j ai fait sur les autres flippers au sèche cheveux et bilan toute la peinture vient avec... Je m en doutais vu qu' il dormait dehors. Donc faudrait repeindre le plateau entier etc...
En plus elle l avait pris pour que je le répare, que je joue un peu avec et que je le vende ou mon big house ou star pool.donc quoi qu il arrive je ne garderai pas le space mission.(j aime trop big house et star pool).car j ai le droit qu' à 2 flippers par manque de place.
Bref en + c était mon argent donc 150€ dans l os.
Donc demain je démonte quelques pièces pour garder et le reste part a la déchetterie.
Merci quand même
Une photo du Milar avec la peinture dessus pour clôturer.


Iro

#19
Le mec vient demander des conseils sur un flip et il repart avec des conseils conjugaux
LOL  =:))

Citation de: stankiller17 le Mardi 14 Mars 2017, 21:53:59 PM
Bref en + c était mon argent donc 150€ dans l os.
Sympa le cadeau  :P
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Robin

Tu peux faire un pincab...ou une table basse....
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

tilowil

Argh !
Autrement tu peux te créer un space mission Whiteboard (même si cela n'existe pas chez Williams), pas de peinture de plateau, décor tout blanc. Ton plateau est presque blanc puisque la peinture est partie avec le mylar.
Tu es seul aptes à juger.

A+


Gnomon

Avec le lien de rygar, il n'y a plus d'excuse. allez hop au boulot  ;) C'est un beau challenge à relever. C'est l'occasion d'apprendre et de se faire la main sur plein de technique. Tu en ressortiras grandi et avec plus de connaissances c'est certain.

Aller courage
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

stankiller17

Après m être calmé hier je m étais dit je le fais si le plateau est bon. Mais malheureusement c est pas le cas du tout. La peinture adhère plus au Milar qu' au plateau!  Ca me dégoute car le plateau était le plus beau morceau. Mais comme le Milar était déchiré partout j avais pas d autres choix que de l enlever. C est une vrai cochonnerie le milar!  Déjà sur le star pool j avais eu des pertes en l enlevant au milieu du plateau là où c était abîmé. Y avait que quelques petites retouches a faire et j avais déjà pas réussi donc j avais trouvé un autre plateau.
Mais la c est la totalité du plateau a refaire!!!
Ok la solution du lien est terrible j avoue. Mais je ne sais pas faire et j ai même pas de scanner etc... Donc impossible pour moi.
De toute façon je ne garderai pas ce flipper donc je vais pas faire de frais et passer des 100h d heures pour le vendre à perte .
Oui j avais pensé le dépanner, tout décaper et peindre en blanc. Mais sans backglass etc... Ca va intéresser qui? Surtout qu' il faudra élastiques,vitre,peinture etc etc...
Bref en prenant tout en compte j ai seulement à y perdre un peu plus encore, temps et argent.
D habitude je le fais par passion mais la ... Si au moins j avais eu une pièce importante en bon état pour construire autour.ou si j avais voulu le garder mais non.
Mais merci quand même

tilowil

Hello,
Le gars qui a refait son plateau et sa glace a mis les fichiers a dispo sur pinball artwork
http://www.pinball-artwork.net/
Il faut s'inscrire et que ton inscription soit validée par l'admin. Tu prends les artworks et tu les fait imprimer par un imprimeur.

A+

Slyder

oh putain... pas la dechêterie quand même... merde quoi tu peux le revendre, bon p'tet pas 150 boules mais bon.
Moi je t'avoue qui si j'étais plus proche, ça m'aurais bien intéressé pour me faire un pincab...
Y'en a plein qui cherchent des caisses pour faire des pincabs...

stankiller17

Ok je me suis inscrit pour voir...
Encore si seulement j avais un garage je le stockerai en attendant pour voir ce que je peux faire plus tard. Mais la c est soit je le met dans la salle de jeu et je peux plus rien faire dedans ou soit je le mets au milieu du salon en supprimant la table manger, ce que je fais d habitude mais sur des restaurations de moins d 1mois en bossant dessus à longueur de temps ( et je dors moins de 5h) mais là y a du taf sur des mois!
Et je peux pas condamner le salon autant.
Mes amis n ont pas de garages non plus ou trop loin!
Et le remettre dehors pas certain que ca arrange le tout ...

Iro

Même pour faire un pincab. Il dit que le fronton est cassé en deux et que la caisse part en charpies. Je vous suis plus là ...  ::)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Ben en venant poster ici avec les questions de la première page c'est qu'il y avait un petit doute non ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

stankiller17

Non c est bon c est pas grave.
La caisse est bonne (enfin y a du boulot) et le fronton faut faut enlever tout le pourri qu' s émiette, retailler et recoller etc c est faisable.
De toute façon la décision est prise je le vends en pièce pendant quelques temps si ca peut aider quelqu' un et après don et poubelles.
J espère que quelques pièces trouveront preneur pour adoucir ma peine.

rygar

Encore un flipper de détruit  :'(
Sans compter ceux cassés pour faire des pincabs ou mis en pièces pour faire de l'argent ...
Cela contribue à faire monter le prix des survivants  :-X
Mais chacun fait ce qu'il veut de sa collection