Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Une Box Racecab? des interessés?

Démarré par zebassprophet, Jeudi 12 Octobre 2017, 17:36:35 PM

zebassprophet

si, parce que c'est mon jeu pefere ;)
mais bon y'a un bug quoi (ingame ca se ressent trés peu)

Au passage souki, dans la journée, je t'envoi un lien pour une version special  :?
de la premiere version de la box.

ca te branche?

Aganyte

Citation de: zebassprophet le Jeudi 21 Décembre 2017, 10:50:29 AM
t'as testé avec le L2M2?
meme dans le tuto d'aganyte il est precisé qu'il bug (le volant tourne a gauche et droite en permenance)


C'est un bug que j'avais constaté sur 2 volants PC différent avant même de les modder.

Apres, ce bug ne survient que sur la ligne de départ, avant le GO, donc c'est pas gênant du tout.

souki

Il est hyper pointilleux le prophet, beaucoup ne l'auraient probablement même pas signalé si c'est aussi minime.

:D

Oui, avec plaisir pour une version beta.

^-^

marcus600

Citation de: zebassprophet le Jeudi 21 Décembre 2017, 08:53:23 AM
Alors Marcus 600, on lit a moitié  :-((
je vais devoir te livrer à la vindicte populaire au prochain Bgs avec moult goudron et plume  =:))

Bref Aganyte, il est bien question d'avoir des config de L2M2 out of the box pour chaque emulateur ( et affiner pour chaque emulo en fonction des résultats)
à l'heure actuelle qui tourne (selon mes criteres) du feu de Dieu
Model 2 (sauf sega rally avec le fameux bug)
Model 3
Mame avec centrage dut au rebond de racermame
mario kart GP2 (centrage)

reste à tester
Demul
Vivanonno
certains jeux pc

je vais mettre à dispo une version de hardcade avec les emulos configuré rapidos (aujourdhui ou demain)

chuss


bha ca me parait evident !! je pensais pas qu il fallait qu'on reprécise que c'était avec le L2M2 !

outrun 2 avec le patch FFB est parfait

Carl

Salut

Pour OutRun 2 c'est la version PC ?

Aganyte

Oui, il y a un patch qui rajoute le FFB

zebassprophet

je l'ai outrun2 la version qui va bien, par contre pour configurer les inputs c'est a fucking pain in the ass
la pedale accelerateur fait aussi le haut et le bas, alors faut etre bien centré
bref une merde noire

Aganyte


Carl

Citation de: aganyte le Jeudi 21 Décembre 2017, 19:28:17 PM
Oui, il y a un patch qui rajoute le FFB

Hello,

Ah je vais partir en chasse alors  ^-

Merci !

zebassprophet

c'est outrun 2 fxt
trouvable easy sur le net ;)

Carl


souki

Alors, il a avancé un peu le Prophet.

:D

zebassprophet

pas tant que ca, je cherche un hebergement pour t'envoyer les fichiers

si tu sais comment faire un torrent, ca m'interesse parce que sinon c'est over loooooooong a uploader.


bandicoot

le projet d'aganyte pourrait faire chavirer toutes nos configs , le logiciel RFR WHEEL semble permettre de charger une config par .EXE ce qui eviterait ma technique du REGEDIT et en bonus nous aurions tous la meme config ( plus de reglage de potard sur le L2M2 ( il deviendrait un peu obsolete )
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

zebassprophet

c'est pas ce que j'ai entendu en discutant avec aganyte,

le L2M2 reste necessaire pour interfacer le volant modele 2 au pc, son nouveau programme+roue codeuse sert quant à lui à remplacer le logitech

Aganyte

Alors, rien n'est décidé. Une intégration sans modification du L2M2 sera surement possible (et sera fait), mais d'un autre coté, je pense que quelques petites modifs du L2M2 pourraient apporter de grosses améliorations (je pense par exemple aux LM358N qui sont lent et détériore le signal)

En gros, j'aimerai laissez le choix aux utilisateurs, ne pas se casser la tête et garder "telquel", ou allez chercher la perfection  ;)