Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[HORLODEL] Horloge à LEDs en 128x32 pixels

Démarré par Iro, Mercredi 10 Janvier 2018, 16:02:35 PM

zebassprophet

y'a plus que moi qui suis actif sur l'hrolodel, tout le monde a migré sur e FFB^^^
bon hier go chez le frangin,, j'ai testé 3 SD

finalement je pense que l'archive de test ne fonctionne pas avec la v1.2 de l'horlodel

en faisant un index directement avec horlodel SC, ca fonctionne (bon ca plante et les couleurs sont pas bonnes, mais pour le premier ce doit etre la carte qui foire et pour l'autre mon cablage)

j'en ai fait une pour le frangin, rien du tout , que dalle nada avec les cartes pourtant testé
j'incrimine le lecteur de SD.

j'en ai commandé un autre pour voir

si quelqu'un peux voir pour cette fameuse archive test, ca permettra d'eliminer un probleme


Vietscong

#305
@zebassprophet

Donne moi une petite heure et je te teste ça ...

Edit:@Zebassprophet , je viens de tester 2 sd card avec le pack test et effectivement ça ne marche pas .. juste le message Aganyte/Iro et puis rien d'autre ...

A plus

tilowil

Salut,
Oui il faut refaire le script et l'exporter ensuite. Le pack ne fonctionne pas car il manque le preindex, et les repertoires.
Donc il faut refaire le script car ainsi tu crées les repertoires et la partie pré index qui ne doit pas rester vide.

A+

moviemaniac52

Hello les gars, dites je suis le seul à avoir des problemes avec le reglage de l'heure??? Je m'explique, si je laisse l'heure, lorsque je branche l'horloge, ça recule  d'une heure...( set à 19h...horloge à 18h...)
Si j'anticipe en avançant d'une heure....j'avance maintenant de 2h.....je comprend rien...

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Mayrik

D'ailleurs on est sensé la régler comment l'heure ?

J'ai bien regardé les explications, j'ai un fichier qui tourne bien sur l'horloled, me reste plus que l'heure qui me pose problème, alors soit je suis con soit je suis passé à côté d'un truc....

ça se fait à la création du fichier ?
Une option de prévue pour un réglage directement sur l'horloge ?

@zebassprophet : non t'es pas tout seul. Et c'est quoi FFB ?

landsat

Salut, pour l'heure il faut le faire depuis le l'application. Tu renseignes l'heure courante, ça exporte un fichier sur la SD, il faut ensuite mettre la SD rapidement et booter en restant appuyer sur "user" de mémoire.

Iro

Rapidement , vous avez le temps quand même  =:)) (y'a pas de notion de temps en fait  :) )
Tu fais comme dis landsat , sauf que tu laisses appuyer sur le bouton user au boot jusqu'à ce que la mire s'affiche. Ensuite tu relâches.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

moviemaniac52

Je pense avoir trouvé IRO, c'est qu'en fait le "0" n'a pas l'air d'exister sur toute les polices...

Iro

J'ai pu me tromper sur la création de police mais j'ai pourtant vérifier. C'est sur quelle police ?
Surtout je comprends pas comment le manque du zero te fais décaler l'horaire.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

moviemaniac52

C'est sur la police N30...
Par contre, je tenais à te remercier pour le formidable boulot et ta réactivité.. .parce que on vient souvent pour se plaindre...et rarement pour dire merci! Alors un grand merci a vous 2 pour ce cadeau

Fn__x

Hello tout le monde,

je tiens d'abord à féliciter les auteurs du projet, c'est vraiment quelque chose de très chouette.

Je compte me lancer dans l'histoire, mais je suis un noob complet dans le milieu (après ça n'a pas l'air très compliqué si on prend bien son temps...).

Je regarde pour acheter le matériel, et l'alim 150W proposée n'est plus dispo actuellement. Du coup, je me demandais, si je souhaite prendre un peu de marge et ne pas partir sur du 50W, par laquelle est-ce que je peux la remplacer ??

https://fr.aliexpress.com/item/DC12V-Lighting-Transformers-LED-Driver-Power-Adapter-5A-10A-20A-30A-for-LED-Strip-Light-Switch/1896856931.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.3tdsgr

C'est un truc dans ce genre là qu'il faut par exemple ?

Merci d'avance pour votre aide :)


Fn__x

Merci de ta réponse :)

J'ai commandé l'alim que tu conseilles du coup =)

Hate de la recevoir pour tester !

zebassprophet

up toujours a la recherche d''un cable dalim (mais je vais rallonger le miensss)

je viens de supppprimer le condo et la resistance avec le fer a souder et j'ai souder le connecteur de pile

voila demain je teste,
ensuite je regarde pour trouver une solution pour faire un montage propre ;)


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO