Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Nintendo Labo

Démarré par rygar, Jeudi 18 Janvier 2018, 15:03:36 PM

rygar


mariopourlavie

Salut  <:)

Un gadget de plus à la maison  :D  ^-

sushy18

 ((:s
On aime ou on n'aime pas.... C'est innovant...
Rafraîchissant.
Et de la...qu'on utilise la Switch pour des choses plus utiles via cette technologie....il n'y a qu'un pas.

Je ne suis pas megafan mais j'applaudis la performance !!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

chat noir

Ben ça surprend, pour un constructeur qui bouge pas d'un iota pendant 30-40 ans ,des consoles qui assurent le minimum en terme de technologie et des suites à plus finir Mario et Yoshi etc..La ils innovent avec ....du carton et ça a l'air sympa en plus ...moi j'ai toujours bcp aimé Nintendo  malgré toutes les critiques ,ils sont toujours là où on les attends pas
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

kos71

INNoVation ????? .

une console avec du carton je vous rappel que nous cotoyons regulierement un atomic runner qui repare des naomi et des daytona avec de la ficelle a roti .
le challenge est bien superieur a du carrenage d ecran avec du carton et de la colle UHU .

desole pour se poste qui sert a rie  mais j etais oblige de la faire .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

f4brice

Je trouve ça une super idée.  :-*
L'enfant n'est plus oisif devant un banal jeu vidéo, il construit, il voit comment ça marche. Tout ça en jouant.
OSEF du 4k, du pixel perfect et autres conneries.
Ce qui compte c'est ce que l'enfant peut faire avec, le plaisir et le développement qu'il en tire.


Robin

J'y crois pas du tout.... ;D

Vous pensez que ça va tenir combien de partie une canne à pêche en carton...? Les gestes dans la vidéo de présentation n'ont pas l'air naturel...je trouve
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Sovietik

C'est plus qu'original! Par contre, à voir comment les cartons vieilliront avec le temps.

Iro

#8
Je suis d'accord avec f4brice.
J'ai beau aimé le jeu vidéo qui fait plaisir aux mirettes, il faut reconnaitre que je m'ennuie de plus en plus. Là c'est ludique mais surtout , c'est du renouvellement du jeu vidéo.
Je suis surement trop vieux :D
Le seul truc qui m'inquiète c'est le tarif quand je vois la politique tarifaire de nintendo ces dernières années ....

Citation de: Robin le Vendredi 19 Janvier 2018, 08:55:56 AM
Vous pensez que ça va tenir combien de partie une canne à pêche en carton...? Les gestes dans la vidéo de présentation n'ont pas l'air naturel...je trouve
Le temps de l'intérêt des mini-jeux. A mon avis pas longtemps ... C'est pas le jeu en lui même l'intérêt, mais la construction/compréhension et la décoration. Mais il ne faut pas se tromper de cible , ce n'est pas pour nous mais pour nos enfants.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Robin

Justement, tout le problème est là...Une fois l'objet construit le jeu perd tout son intérêt.
J'imagine bien les enfants prendre bien soin de leurs jouets en carton...

C'est vrai, c'est bien les nouveautées...mais là ...! J'imagine qu'on pourras télécharger des patrons à imprimer...du style 19,99€ le volant Nintendo en carton ou la casquette de mario à construire...! Ou... " Branches t'as Switch à un rouleau de PQ et fait la course avec Yoshi sur Mario Karton 9"...!!!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

rygar

Oui, ça peut permettre de jouer avec son enfant, d'échanger avec lui, ce qui est rare avec le numérique qui a tendance à isoler l'enfant. Quand je vois le nombre de parents qui laissent les enfants jouer seul sous pretexte que pendant ce temps là, ils sont tranquille.

Ils ne se rendent pas compte ...  ;D

Iro

Citation de: Robin le Vendredi 19 Janvier 2018, 09:26:04 AM
Justement, tout le problème est là...Une fois l'objet construit le jeu perd tout son intérêt.
Le jeu est justement qu'un support. Nintendo ne vise pas à te faire passer 300h dessus comme un ZBOTW. Un enfant joue pas des heures au même jeu.
Au bon prix, c'est un concept sympa. Au pire, y'aura nos copains Chinois pour le carton :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

chiourme

Ils auraient au moins pu faire les objets en plastique comme dans PIF Gadget :D

rygar

Pour les objets en plastique, il faut usiner des moules; avec le carton c'est plus simple, moins cher et plus écologique  :D

zebassprophet

je vois les pleureuses sur facebook disant nintnedo est mort


mais effectivement, quand on a des enfants, le concept est vraiment plaisant.

ensuite l'investissmeent console+carton est hors de prix, mais pour le papa qui est déja equipé, el montage en carton me semble genial

Bref effectivement ca aere un peu le genre

Iro

Je viens de voir le prix et çà conforte mon idée : Au bon prix , çà peut être sympa.
Et Donc à 70$, c'est pas beaucoup sympa  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO