Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

La sentinelle et chelnov pour la derniere croisade

Démarré par sentinelle, Vendredi 20 Avril 2018, 19:49:19 PM

papouf

#32
Yeah cool tales from the crypt
Ya des yeux plus affutés que les miens  ;)
Il est bien ce flip mais j'essaie de rester un peu soft avec les enfants.....

houpela

Ahh j'ai participé à la chose en plus  :( ... vilain instagram ! vilain !
...

Les Rts Vs L'immédiateté de l'information... Dilem...  même si les deux peuvent coexister... l'immédiaté ephemére et RT gravé dans le marbre des murs de gamoo...

...

Du coup, plus de nouvelle de Sentinelle...

Juste une photo...




Cali_955

Ranger du risque !

chat noir

Moi  ,je suis sur le site 2 à 3 fois par jours mais ne faisant aucun wip ni  roadtrip, je lis simplement la vie des autres  :'(
J'adore le monde de l'arcade mais ni connaissant rien ou tellement peu , je participe pas trop et je pense que l'on est nombreux comme moi à lire et apprécier votre boulot ..allez des photos svp
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Wil2000

Gniiiiiiiiiiii, la tension est à son comble, faut un compte-rendu de RT là, je ne tiendrai plus!!!  :-)= :-)= :-)=

papouf

Citation de: faachar le Lundi 23 Avril 2018, 08:01:54 AM
C'est vrai que du coté du Sud, les gaming room étant pleines, le RT se fait plus rare...  :-\
Et en ce moment on est plutôt dans l'agglo et le béton pour construire la gaming room d'un super héros notoire  :D
Oui on avait vu ca au rt  de olschool   ^-

Mais bon comme ca , ca vas moins vite  :D

=:)))

faachar

C'est sur qu'avec les chaleurs qu'on a dans le Sud en ce moment, il faut bien se rafraichir entre deux gachées  :D

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

f4brice

Citation de: papouf le Lundi 23 Avril 2018, 20:16:12 PM


Il est évident que cette photo est un gros fake, réalisé dans l'unique but de médire sur spectroman !
Si c'était bien lui, son verre serait déjà vide depuis longtemps !

:D

rygar

Oui, je vais dans ce sens ... un vulgaire photomontage executé par un amateur (peu doué il faut le dire).
De toutes façon, Spectro ne boit pas; il s'hydrate ...

spectroman

C'est un fake, je suis a fond en ce moment, je pense finir au mois de juillet :

photo de ce matin :


faachar

Effectivement il fait chaud  :D
On notera les 28 canettes de Heineken pour protéger les fers à béton, tu es au top niveau sécurité de chantier  ^-^
Je pense que cette construction de Gaming room mériterait bien quelques petites photos dans un post dédié  ;)

papouf

Y'a pas a dire : les gars du sud vous étes au TOP ( le coup des canettes trop fort  :D )
Au moins bonne tranche de rigolade derrière mon pc dès le matin  ^-^

dexone

salut, moi aussi je suis curieux de voir la suite !

RT a 30 min de chez moi.....je veux voir ce que vous avez reussi a soutirer ! ;)

C est le premier exploitant avec qui j ai bossé au bar.


sentinelle

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes