Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

work ram test

Démarré par manudu11, Mardi 16 Octobre 2018, 14:32:09 PM

Misteriddler

#16
Citation de: manudu11 le Lundi 29 Octobre 2018, 15:26:16 PM
Bonjour, après avoir acheter le slot a Aganyte, j'ai toujours le même problème......

Quel pirate celui la !!!  p=) :D :D :D Faut jamais faire confiance à un gars qui bricole des bagnoles  :D
Personne n'a un petit mvs pas cher qui tourne à envoyer dans le dpt 11 ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Aganyte


Aganyte

Citation de: manudu11 le Lundi 29 Octobre 2018, 15:33:33 PM
Non, j'y connait rien. comment fait-on je pense qu'il faut un multimétre ??
Et de quelle piéce a quelle piéce il faut mesurer ??
Merci encore

Oui, il faut un multimètre (en position volt DC). Ensuite, le plus simple c'est de mesurer sur le peigne Jamma.



Fil noir sur 01 Ground
Fil rouge sur 03 +5v

Avec la borne en route ET le slot MVS présent. Et tu nous dis ce que tu as.

manudu11

 ^-^cool, je récupéré un multimètre et je vous tiens au courant . ^-
Merci de votre compréhention ::)

manudu11

 ^- je viens de changer de jeux et ca marche sauf le son, j'ai toucher a la vis sur le slot , mais rien de plus. une autre question ::) le monayeur de marche pas , comment je peux faire pour mettre des crédits ??? ^-^

pnauts

En tournant le potentiomètre décrit page 4 dans le sens horaire

https://www.arcadiabay.de/manuals/store/MVS%201-Slot%201FZ%20Manual.pdf

tu n'as toujours pas de son ?
A ce moment il faut vérifier le 12V (pin 6 par rapport au 0V) qui alimente ton peigne car c'est lui qui est dédié à l'audio sur les slots MVS.
Pour le crédit si le monnayeur ne marche pas faut simuler l'action de l'interrupteur de crédit en reliant temporairement la pin 16 au 0V, chaque fois que tu feras ça tu auras un crédit.
Ou plus simple, mettre le switch 7 en haut sur la rangée de ton slot te permettra de jouer en mode freeplay.

manudu11

Citation de: pnauts le Mardi 30 Octobre 2018, 23:14:14 PM
En tournant le potentiomètre décrit page 4 dans le sens horaire

https://www.arcadiabay.de/manuals/store/MVS%201-Slot%201FZ%20Manual.pdf

tu n'as toujours pas de son ?
A ce moment il faut vérifier le 12V (pin 6 par rapport au 0V) qui alimente ton peigne car c'est lui qui est dédié à l'audio sur les slots MVS.
Pour le crédit si le monnayeur ne marche pas faut simuler l'action de l'interrupteur de crédit en reliant temporairement la pin 16 au 0V, chaque fois que tu feras ça tu auras un crédit.
Ou plus simple, mettre le switch 7 en haut sur la rangée de ton slot te permettra de jouer en mode freeplay.
BONJOUR ,
Merci pour vos réponse, pour le son je vais verfier le voltage et son cable et pour le mode freeplay c'est parfait.