Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Naomi/Chihiro/Triforce/LindBergh/RingEdge Memory Card

Démarré par Aganyte, Samedi 10 Novembre 2018, 17:18:54 PM

el_nino

Le coup d'utiliser ses cartes d'ID2 vers ID3 est connu, il me semble avoir sur l'une de mes ID un stickers qui présente cette info, à moins que ce soit durant l'attract mode  :?

Ce qui serait cool ça serait de pouvoir jouer "à distance en réseau local" :
Avec nos cab NAOMI à fibre optique de jouer avec un autre joueur en versus à l'autre bout de la France, idem avec nos cab Lindbergh et Ringedge en Ethernet  :-*
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

melou6

Petits tofs de ce dont je vous parlais concernant le transfert de sauvegarde.

Lancement du jeu avec ma sauvegarde initial D 2 sur initial D 3:










On peut voir que je suis à l'option C step1, malgré que sur initial D2  j'etais au step 3 et voiture terminée.
Je gagne encore des options, là en l'occurrence des nouvelles roues
Et un pot en seulement 2 courses:






Fin de la course, on peut voir que je totalise plus de 150000pts et toujours en rouge. Je passe au step2:











Je leurs met un boulevard avec cette auto!😎💪



melou6

#322
Ah ouais ça serait top ça! Un peux comme avec le client kaillera sur vs fighting, vous vous rappelez?

Ulysees76

Hello Aganyte,
I am also interested in one of these units.
Can you contact me please.
Thank you.

revengemanx

#324
salut tous le monde  , j ai installé le le lecteur le carte sur une ring edge pour jouer a id8  mais autant c est bien detecté je peux créer un profil  mais qd je quitte et que je reviens dessus j ai une erreur  5030 et impossible d aller plus loin on voit bien qu il essaye d acceder a la carte mais aprés ca marche pas . si qqun a une solution merci .

Aganyte

ça nous aiderait de savoir ce qu'est l'erreur en question. Quand je faisais le debug du lecteur de carte, je faisais des photos avec google translate (sur le tél) pour savoir ce que les erreurs voulaient dire. Tu peux me faire ça ?

revengemanx

#326
J ai cette erreur je crois que qqun a eu le même soucis que moi qq pages avant


Aganyte


ol!

Citation de: Aganyte le Vendredi 20 Novembre 2020, 19:12:05 PM
ça nous aiderait de savoir ce qu'est l'erreur en question. Quand je faisais le debug du lecteur de carte, je faisais des photos avec google translate (sur le tél) pour savoir ce que les erreurs voulaient dire. Tu peux me faire ça ?

Au pire, MP moi ..je n'ai aucun soucis et juste avec le programme de départ...
Moi, la carte mémoire fonctionne nickel avec ID8

revengemanx


Aganyte


revengemanx

oui j en ai tésté plein lol commence a 30 je crois le rfid  jai testé sur ring 1 aussi si ca venait de la ring 2 pareil . je sais plus quoi faire  jai pas de cable duponts pour faire un branchement rapide pour voir si ca vient de mon connecteur pourtant ca a lair d etre bon on voit bien le lecteur recevoir les ordres  eject init read etc donc ca communique la ou ca bloque c est qd il essaye d acceder a la save de la carte . et autre chose dans le test mode le read et tout les autres j ai une erreur  5002 je crois ou 5102 me souviens plus mais le lecteur est bien detecté je passe le check du jeu je peux faire le profile mais qd je quitte il fait sa save ca dure lontps par contre avec le logo infini  et apres impossible de charger la save j ai le message de la photo postée plus haut .

Aganyte

Tu as une chihiro, Naomi, Triforce ou lindbergh pour tester sur un autre système ? peux tu tester sur ID7 ?

revengemanx


Aganyte


revengemanx

Je v tester sur une lindbergh mais je suis pas confiant  c est bizzar comme si il pouvait pas lire ou écrit la mémoire  le lecteur est bien reconnu des que je format mais apres ca c est la cata.