Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Naomi/Chihiro/Triforce/LindBergh/RingEdge Memory Card

Démarré par Aganyte, Samedi 10 Novembre 2018, 17:18:54 PM

alexandre

#304
dvseb et squallrs : Avez-vous tenté une sauvegarde pour F355   :-)=
Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin

dvseb

Salut,

Y'a pas de système de sauvegarde par lecteur de carte magnétique dans F355 et F355-2.

Moi, j'utilise une carte mémoire de Dreamcast sur ma borne, mais ça ne sauvegarde que les temps pour les intégrés au jeu Dreamcast F355.

seb.

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte


bad_i

Avoir un nombre de sauvegarde infinies sur Initial D fait franchement plaisir.

J'hésite à revendre mes lecteurs originaux du coup. J'en ai 4, dont un HS.

melou6

C'est vrai que ça relance l'intéret de cette licence. Même avec outrun2 sp je ne suis jamais resté aussi longtemps assis au fond du siège de ma racecab.
J'ai une sauvegarde contre Bunta avec la trueno et j'y arrive bientôt avec la skyline gt r34.
De la folie ce jeu, bien qu'il soit sorti en 2002...l'âge de mon gône!

Aganyte

Ca y est, j'ai enfin joué assez longtemps à Mario Kart pour descendre le compteur de sauvegarde à zéro. Le jeu demande de faire un update de la carte, on appuis sur START....et c'est déjà fini  ^- Je suis rassuré, j'avais peur que cela soit un point de blocage mais pas du tout.

melou6


Aganyte


melou6

#313
Salut les amis,

Je viens de découvrir un truc, on dira un petit bonus, et pas des moindres.
Deja que Christophe nous pond des wip de malade pour profiter de nos racecab mais là c est le summum.
Peut-être que certaines personnes le savaient déjà ou pas.

En tout cas il est possible de transférer ses sauvegardes d'un jeu à autre.
Je m'explique, j ai commencé initial d 2 avec une Subaru de base. Je choisi l'option C pour upgrader le véhicule avec différentes pieces ( pot, spoiler, roues,...)A la fin du jeu je me retrouve avec un bolide survitaminé et un peu plus de 148000 points.

Du coup je lance initial d 3 et je me dis que je vais essayer ma sauvegarde du 2 pour voir.
Surprise! Le jeu me demande si je veux transférer mes données. Ce que je fais de suite. Je lance une partie sur le circuit Myogi, je gagne la course et je me rend compte que le jeu me propose des nouvelles roues car j ai dépassé les 150000!
En gros je commence le jeu dès le début avec un monstre...atrention à toi Bunta!

Aganyte


Maitre_Poulpi

Surtout qu'expliquer comme ça, ça donne envie d'acheter une borne rien que pour faire pareil !  ^-^
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

melou6

#316
Merci plutôt à Aganyte. Franchement je pouvais pas me voir ce jeu avant. Tout le monde en parlait comme si c'était le jeu à posséder absolument. Je ne jurais que par outrun2sp.
Depuis que j ai la carte mémoire de Christophe, je m'amuse à pulvériser les scores. C'est la 1ere fois de ma vie que je reste plus d'1h30 devant le même jeu en me répétant inlassablement "Allez c'est ma dernière!".
Trop prenante cette série.
Merci Christophe pour ce que tu fais à la communauté.

Maitre_Poulpi, si t as la place n'hésite pas car avoir un racecab avec plein de jeux c'est vraiment le top.
Et j imagine bien dans un futur proche un racecab capable d'émuler tout les systèmes, tant au niveau hardware que software.
Avec tout les champions du forum, on est bien parti.

melou6

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 15 Octobre 2020, 21:01:22 PM
Surtout qu'expliquer comme ça, ça donne envie d'acheter une borne rien que pour faire pareil !  ^-^

Toi qui est de Firminy, tu dois bien connaitre les courses de cote!

Maitre_Poulpi

Citation de: melou6 le Jeudi 15 Octobre 2020, 21:10:00 PM
Maitre_Poulpi, si t as la place n'hésite pas car avoir un racecab avec plein de jeux c'est vraiment le top.
Et j imagine bien dans un futur proche un racecab capable d'émuler tout les systèmes, tant au niveau hardware que software.
Avec tout les champions du forum, on est bien parti.

Ah oui mais je disais ça surtout pour montrer que ton explication donnait envie.
Je suis déjà équipé en racecab (j'en ai 5) faut juste que je les déménage et que je m'y penche dessus ensuite  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

melou6