Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Naomi/Chihiro/Triforce/LindBergh/RingEdge Memory Card

Démarré par Aganyte, Samedi 10 Novembre 2018, 17:18:54 PM

Aaronr33

a joué quelques autres jeux et l'erreur 5101 s'est toujours produite.  Je n'ai pas.L'outil de mise à jour USB devra être acheté.J'espère que le nouveau micrologiciel corrige ce problème.

Aaronr33

ok, j'ai essayé de sélectionner un autre emplacement de sauvegarde de la carte, je ne peux pas le faire à moins que vous ne mettiez l'appareil sous tension?  Une fois que j'ai mis hors tension, j'ai choisi un autre point de sauvegarde (n ° 40) en appuyant sur démarrer sur le jeu et en sélectionnant sur le lecteur de carte, maintenant j'obtiens l'erreur 5104 ????

Aganyte

Je suis désolé mais on ne comprend pas grand chose. Peux tu écrire en anglais ?

Aganyte

Citation de: Aaronr33 le Dimanche 26 Avril 2020, 03:06:59 AM
les plongeons 6 et 7 étaient ouverts.  J'ai connecté le câble fourni directement au ringedge (débarrassé de la rallonge) et je travaille bien maintenant.

Est ce que tu parles des pins 7 et 8 (CTS/RTS) sur le connecteur DB9 de la RingEdge ? Si oui, ils doivent en effet absolument être relié ensemble.

Citation de: Aaronr33 le Dimanche 26 Avril 2020, 03:06:59 AM
J'aimerais avoir un lecteur de cartes au même endroit que ceux sur mes armoires.  Est-ce que je ne pourrai pas ça parce que c'est trop loin?  Ou essayez peut-être un câble qui n'a pas besoin de connecteurs de genre / null supplémentaires?

[/img]https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20200426030851-Aaronr33-IMG-20200425-204531877-2.jpg]


Dvseb et moi avont installé nos lecteurs sous le panel. Mon câble doit faire dans les 2 mètres, et je n'ai pas d'erreur. Par contre, c'est un câble que j'ai fait moi même et non un câble tout fait.

Citation de: Aaronr33 le Dimanche 26 Avril 2020, 04:28:47 AM
a joué quelques autres jeux et l'erreur 5101 s'est toujours produite.  Je n'ai pas.L'outil de mise à jour USB devra être acheté.J'espère que le nouveau micrologiciel corrige ce problème.

Achète toi un USBASP, ça vaut rien sur Aliexpress. Ensuite, on te fera la mise à jour.

Citation de: Aaronr33 le Dimanche 26 Avril 2020, 05:09:08 AM
ok, j'ai essayé de sélectionner un autre emplacement de sauvegarde de la carte, je ne peux pas le faire à moins que vous ne mettiez l'appareil sous tension?  Une fois que j'ai mis hors tension, j'ai choisi un autre point de sauvegarde (n ° 40) en appuyant sur démarrer sur le jeu et en sélectionnant sur le lecteur de carte, maintenant j'obtiens l'erreur 5104 ????

On ne peut changer de slot que si le lecteur est en mode OFF (donc, soit à la mise en route, soit pendant l'attract mode)

Ensuite, quand tu utilises un nouveau slot, il doit être vierge donc il faut penser à le formater (un slot qui a été utilisé en mode test devra aussi être formaté)

Bien sur, quand le slot est vierge, il ne faut pas insérer manuellement la carte (avec le bouton SELECT) mais bien faire l'achat d'une nouvelle carte depuis le jeu.

dvseb

Salut,

Moi mes lecteurs sont en v1.5
Ils sont branchés avec un câble fais maison (par moi même 8), il fait environs 2m, comme dit aganyte, il est capital sur le cts et le rts soit relie ensemble.
J'ai eu l'occasion de jouer pas mal a ID5 sur lindbergh et ID7 et 8 sur ringedge. Et tout fonctionne correctement. ^-^

seb.

Aganyte


Aaronr33

I will make my own cable, i have high quality Belden wire and DB9 ends. Going to make custom metal face for card reader lcd and buttons in same location as existing readers. I also will purchase the usb update tool and get firmware to latest version.


Here are previous posts in english


I used a db9 seriel cable so card reader was outside cabinet, cable was only 1 meter long . Noticed nothing communicating and saw cable was a null. So i added another null connetor (db9 male to female null). Card reader than communicated properly.


Dip 6 and 7 were on (ringedge). I connected supplied cable directly to ringedge (got rid of extension cable) and work good now. Maybe too much voltage drop? i have null cable , gender bender, and null db9 see picture.


I would be like to have card reader in same spot as the ones on my cabinets are located. Will i not be able this because its too far away? Or maybe try a cable that does not need extra gender/null connectors?


Aganyte

There's no problem with 2 meters home made cable (tested by me and Dvseb)  ;)

ol!

hello,
This a picture of my connexion for initial D8





Aganyte


Yangus

Hello,

J'ai une borne sega go kart modifier avec une lindbergh pour jouer a Initial D 5

J'aimerais commandé un kit mais j'arrive pas a envoyer de MP.

Comment je peux faire?


Yangus

Hello,

Un grand merci Aganyte pour la carte, ça fonctionne à merveille tester tout a l'heure sur ID5  ^-^

Ça joueeee !!!!

A+

Aganyte


hank81

Salut
Je viens d'acquérir un racecab initial d2 avec une naomi2 et je suis énormément intéressé par ton concept . Je te PM pour la suite

Aganyte