Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Naomi/Chihiro/Triforce/LindBergh/RingEdge Memory Card

Démarré par Aganyte, Samedi 10 Novembre 2018, 17:18:54 PM

bad_i

Salut tout le monde,
Voilà j'ai pensé à mettre le lecteur dans le coffret qui reçoit le lecteur de cartes d'origine.
Maintenant j'aimerais savoir si d'après vous il y a une impression qui me permettrait de passer les câbles par la fête de ce lecteur et servant de support pour l'écran et des boutons déportés?

Je n'ai aucun savoir faire en la matière, je n'ai pas d'imprimante 3D.

J'ai connecté la carte mémoire via la connectique dédiée au lecteur de carte.



Ensuite je me suis assuré que les câbles passent et qu'il y a assez de place pour un montage 3D qui tiendrait le tout à l'extérieur.



Voilà. Si quelqu'un sait faire je suis disposer à payer.

Merci encore Aganyte pour cette carte mémoire. J'adore.

Aganyte

Tu serais me faire un schéma de ce que tu souhaites ?

bad_i

Je vais essayer, avec les dimensions de cette petite bouche sur le boîtier.

Jinxz

Great product! It really helped me out since I have a ID8 twin and had all kinds of issues with the cardreader in them.
So ordered 2 sets and decided to place them into the cabinet themselves. I designed a 3d model to implement the LCD and buttons just behind the shifter. Initially I used the 2 black buttons for "left and right" but I think it'll be better to only use "left" and use the other button for credits, since you have to buy cards and can't use free-play as far as i know.








alexandre

Je succombe une fois de plus à l'achat d'un projet de notre sorcier  ;D

Je souhaite passer commande d'un memory card  <:)
Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin

Aganyte


alexandre

Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin

Aganyte

Merci à toi, je fais ça dès que j'ai 5 minutes  ^-

aurelien123

salut la team
j ai besoin d aide
j explique j ai l émulateur du grand maitre avec une ringedge et idv7/8 et la c est la galère (je suis un chat noir je sais )
j active le lecteur de carte dans le jeu
le jeu se lance avec le petit symbole de mettre la carte dans le lecteur j appui pour mettre l émulateur sur on et la c est le drame il me demande de faire un clean du lecteur de carte
j ai la dernière version 1.6 suis suis bien sur un slot rfid qui a été  formater
j ai peut être oublié une étape ?
et dernier truc j arrive pas a trouver le all time dans le système
merci la team de votre aide

Aganyte

Il ne faut pas appuyer sur ON avec une carte vierge. Pour la première sauvegarde, c'est le jeu qui "distribue" la carte. Pour les sauvegarde suivante, là tu pourras appuyer sur ON pour simuler l'insertion de la carte.

aurelien123


aurelien123

sa marche en fait l or de la création de la carte le jeu fait un clean et après ^- un moment il me demande de crée la carte
donc c est tt bon   ^-^

alexandre

Après divers tests :

Ne pas connecter le programmateur USBASP sur un port USB de la Lindbergh, sinon plantage systématique sur ID5


Problème en cours : impossible de créer une carte pour ID4 JAP ou Export  (:x
Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin

Aganyte

Tu es bien sur un slot RFID ? Tu as bien formaté le slot avant de l'utiliser ?

Il ne faut pas appuyer sur select pour la première sauvegarde, c'est la Lindbergh qui sans charge.

alexandre

Quand çà veut pas... çà veut pas !!!

ID4 - slot RFID 34 = erreur 423 au démarrage du jeux
ID5 - slot RFID 35 = OK mais après avoir fait Start + Test pour lancer la phase clean IC Card au démarrage du jeux
R-Tune - slot RFID 36 = pas d'invite pour la gestion de la carte alors que GAME ASSIGNMENTS - CARD SYSTEM = ON


Merci aux utilisateurs du multi Lindy de m'éclairer  <:)
Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin

Aganyte

#367
Pour rtuned c'est normal, on a jamais travaillé dessus.

Pour id5, c'est normal que la lind demande un clean à la première utilisation

Pour id4, faut regarder à quoi correspond ce code erreur.