Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

nexen

Un petit coucou ici pour me présenter.

Vieux grincheux de 37 ans et jeune Papa, j'ai remis les pieds dans l'arcade il y a 3 ans lors de mon voyage au japon.

J'ai depuis fais l'acquisition d'une magnifique Egret3, et dernièrement d'une Cocktail à identifier et d'une petite Jeutel.


manucade

Salut tout le monde  <:)
Suite à une rencontre fort sympathique d'un inscrit parmi vous !
Et bien me voici  :D
Au niveau dédié, ayant peu de place et attendant quelques économies pour me construire une véritable gameroom au fond du jardin, je ne possède que deux Crazy Taxi Upright. pour le générique je joue sur la rolls des française, à mon goût, une newgames n'styl 25  ^-^
Heureux de découvrir les joies d'un forum plus dédié aux dédiés  :D

hiti8


sampaya

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fabrice, 32 ans et je bosse dans l'informatique.
Mes passions sont le football et le snowboard (quand il y a de la neige).

Depuis peu, j'ai comme projet de faire une bartop cab mais je suis novice et j'espère trouver de l'aide auprès des membres.

A bientôt...

f4brice


supercarotte

On peut pas confondre, il aime le foutechebol  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

f4brice


funkycochise

Bienvenue à tout les petits nouveaux.
Je vais remettre un peu de bois dans le feu...

Dragonholy

Bonjour à toute cette communauté :)

Un petit nouveau parmi vous qui a acquis 2 bornes d'arcade récemment.
Deux MEGA STYL 33  N' STYL, ca prend plus de place que sur la photo.
230kg la Bête, ca a été un moment de bonheur pour en monter une à l'étage :p
Une avec des pads standards et l'autre dédié au jeu de tir, je l'ai eu avec le jeu AERA 51 que j'ai finis et qui est en mode ultra hard ... et les courbatures des bras :)

Sinon je suis un petit bonhomme de 30 ans qui va redécouvrir l'arcade à la maison avec ces 2 bijoux.

J'espère que vous me ferez une petite place parmi vous :)

Je vous souhaite également une bonne année et tout ce qui peut aller avec.

@micalement

Brutod50

Coucou à tous,

je me présente en retard, je ne trouvais pas le post de "présentation" :)

Donc 40 ans, moins de dents, fan du jeu vidéo en général, consoles, ordis, flippers and co en tous genres.

Je me décide enfin à me faire une MameCab, d'ailleurs j'ai rdv demain pour en voir une (j'ai ouvert un post à ce sujet car je flippe avant l'achat). http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=24993.0

Je sens que les questions vont venir rapidement pour la mise en place de celle-ci, je vais bien en chier :D

En tout cas, merci d'avance pour votre accueil et votre aide  ^-

maldoror68


olschool

Bonjour
à tous les nouveaux

n'oubliez pas de mentionner dans votre profil votre localisation

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Zaron

Bonne année a tous,

je viens me présenter je suis tous nous veau sur le forum .

j'ai 32 ans et je suis sur paris.

J'ai toujours voulu avoir une arcade mais pas de place donc je jour sur émulateur le plus souvent sur pc.

Dernièrement j'ai commencé a me faire un joystick arcade maison pas en core finit.
Il me manque tout la partie circuit je cherche les plans du UPCB pour le finir.


hiti8


emeric73

Hello,

Je suis Emeric 26 ans de conerie et c'est pas fini !, je habite en Savoie au pays de la tartiflette et du bon fromage !. Voila pas mal d'année que je suis tomber amoureu des machines à sous.

Voili voilo.

JO73