Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BOARD] Sega FFB Controler (MULTI) et Sega FFB Controler Pro (JVS)

Démarré par Aganyte, Vendredi 31 Janvier 2020, 09:24:55 AM

banjoramen

J'ai un convertisseur USB vers série DB-9 FTDI.  Ça marchera?

Aganyte

ça me semble bizarre, généralement les convertisseurs avec prise DB9 sont pour faire de la RS232.

Il t'en faudrait un comme ça :

banjoramen

Il sert à flasher Arduino ou ESP32 ?  J'en ai un quelque part dans une boîte.  Je vais le trouver ou en emprunter un à mon voisin.

banjoramen

I have this one:

banjoramen

Aganyte

Aganyte

I have a crazy job at the moment, I haven't forgotten you.

nucleaireman

Bonjour bonsoir
Ou trouver une Sega FFB Controler
Pour piloter avec wipinetbooter

Super taf au createur de cette carte

Aganyte

Bonjour, tu peux me contacter en mp. Par contre je ne connais pas wipnetbooter.

Mgt1275

Salut
Petite question, si je souhaite ajouter un frein a main ( d une sega rally 2 ) je peux me repiquer sur quelle pin sur le FFB ?

Merci  : )
You TOKI to me ?

Mgt1275

Hop

j'ai bien soudé un des cables  sur le A3, pour le GND je prends n importe lequel  ?
J'ai testé celui juste a droite du A3 et ca a pas l'air de remonter sur vjoy, sauf si j'ai raté une conf a faire dessus  :-X

Merci par avance  ^-
You TOKI to me ?

Aganyte

Mgt1275

Citation de: Aganyte le Jeudi 08 Août 2024, 09:36:04 AMTu as quel firmware ?
Houla ca date ^^! alors j'ai une twin Daytona USA 2 j'avais  mis  : PC_To_SegaFFB_MIDI  ( car le PC_To_SegaFFB_MIDI_4Views posait un soucis, et cela venait surement d une modification de mon câblages d origines d'apres ce qu on ma dit sur le forum )

You TOKI to me ?

Aganyte

Peut être faire une mise à jour mais j'ai bien A3 pour le clutch avec ce firmware.