Auteur Sujet: [WIP] Projet Open-Source : Le Pijama  (Lu 17956 fois)

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
[WIP] Projet Open-Source : Le Pijama
« Réponse #641 le: Samedi 17 Octobre 2020, 16:05:21 pm »
  • faut que je vois comment on y accede

Hors ligne rk1

• Intéressé
    • *
    « Réponse #643 le: Mardi 27 Octobre 2020, 20:37:23 pm »
  • Hello,

j'ai eu un peu de temps pour enfin mettre en route le Pijama :)

j'ai été un poil déçu par le rendu en suivant le tuto en première page, un petit rendu typé blue elf / pandora,
    ne maitrisant absolument pas le milieu de l'émulation et les "modeline" ou autres "hdmi timing" je suis tombé sur une image toute fait avec un rendu sublime sur ma new astro
    => https://www.arcadepunks.com/32gb-dedicated-crt-cab-conversion-image-from-cyclair-for-the-raspberry-pi3b-retropie-evo/

en jeu, c'est net, propre, préçie et la on a vraiment l'impression d'avoir une vraie PCB sur son jamma :)

je vous invite à tester c'est bluffant !
    petit bémol: impossible d'accéder à la configuration wifi ou autre: a chaque fois que le pi passe en mode terminal (pour un chargement ou autre) c'est comme si j'avais des input constantes ?!!
    en gros a chaque fois que le pi essaie de charger un menu de config et affiche un terminal, c'est comme si je restais appuyé sur un bouton, j'ai des lignes de caractères genre " double quote" ou " [-' "  qui s'affichent en continu et au final le set up fini par casher et me ramène au front end.
    idem si j'essaie d'accéder à la configuration avant de lancer une ROM, l'écran clignote témoignant du curseur en sur brillance qui défile hyper rapidement et la impossible de quitter ou de valider quoi que ce sois....

par contre in game RAS, les 2 joueurs répondent parfaitement et tout est parfaitement jouable (??)

Si quelqu'un a l'occaz de tester cette distro et vois si il souffre du meme problème ou non ? (j'ai bien checké, pas de problème de masse ou autre sur ma borne)
    peut etre un config à faire en rapport avec les arduino ?

Hotkey plus une autre touche  (a,b,x ou y je me souviens plus)
    hotkey + Y ;)

Hors ligne rk1

• Intéressé
    • *
    « Réponse #644 le: Mercredi 28 Octobre 2020, 13:07:16 pm »
  • Hi,

ce matin j'ai testé l'image CRT EVO

https://github.com/krahsdevil/Retropie-CRT-Edition

une tuerie !
    image sublime, les arduino sont reconnu directement, c'est quasi du plug and play !
    à voir si il y a moyen de customiser un peu, histoire de se faire des petits répertoires par systèmes arcade.

En ligne opooly

• Nouveau
    • *
    « Réponse #645 le: Jeudi 29 Octobre 2020, 10:02:04 am »
  • Hello,

Preneur d'un kit soudé si encore dispo!!
    C'est juste top comme projet!

Merci