Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[BOARD] Le Pijama

Démarré par Aganyte, Dimanche 23 Février 2020, 09:47:15 AM

Aganyte

Je pense que le mieux, c'est que tu compares et que tu te fasses ta propre idée.

Keyjee

Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

Aganyte


Atmostfear


tilowil

Bonjour,

Martial a bien recu le kit.

Merci.

A+

Aganyte

#677
Pour tous les possesseurs de Pijamma en Pi3B+, j'ai préparé une image de 16Go avec une distribution CRT EVO qui sera bientôt disponible sur mon compte Uptobox. Si vous êtes intéressé, et étant donné les règles du forum, n'hésitez pas à m'en faire la demande par mail.

Pour les utilisateurs de Pi4, l'image Retropie de 16Go est toujours disponible.

zebassprophet


skullface

La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Atmostfear


Aganyte

Je viens de passer un sacré moment avec une personne qui a un écran tri-freq Toshiba de New Net City. Je vous passe les détails, mais cet écran est vraiment têtu, on a eu beaucoup de mal à trouver un réglage qui passe. Je vous donne donc le réglage que l'on a trouvé pour afficher du 31 KHz sur cette bestiole.

Citation
dtoverlay=vga666
enable_dpi_lcd=1
display_default_lcd=1
dpi_group=2
dpi_mode=87
dpi_timings= 800 1 62 66 88 480 1 13 3 32 0 0 0 61 0 32000000 1

Keyjee

C'est sympa
Merci pour ce retour ca aidera sûrement un d'entre nous.
Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

tilowil

#683
Bonsoir,
Mon ami Martial a commandé un RPi3B+ donc je suppose qu'il en aura besoin aussi.

A+

needaes

Bonjour à tous, je découvre ce post après avoir recuperé un PI Jamma ;)

Quel taf Aganyte bravo :)

Je t'ai mp pour le liem merci d'avance et je vais tenter de faire avancer le projet  ^-

zebassprophet

je vais recommander un kit non soudé si il en reste
depannage de flip + gamin qui fait nimp + branchange jamma = branchage de carte à l'envers et epaisse fumée

ca faisait longtemps,
le pi a l'air de toujours tourner, la carte a cramé au niveau des broche gpio  ):)

j'ai besoin de vacances...

Aganyte

Pas de problème, je suis en attente de pièces. En espérant que le GPIO soit en un seul morceau.

th_vador

Citation de: Aganyte le Jeudi 17 Décembre 2020, 06:57:46 AM
Pour tous les possesseurs de Pijamma en Pi3B+, j'ai préparé une image de 16Go avec une distribution CRT EVO qui sera bientôt disponible sur mon compte Uptobox. Si vous êtes intéressé, et étant donné les règles du forum, n'hésitez pas à m'en faire la demande par mail.

Pour les utilisateurs de Pi4, l'image Retropie de 16Go est toujours disponible.
ça tournerait sur un Pi 2 cett image de CRT EVO?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper