Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[BOARD] Le Pijama

Démarré par Aganyte, Dimanche 23 Février 2020, 09:47:15 AM

fgruat

ca peut m'interresser par contre tu ne fait pas de "en kit" ?


Aganyte

Sur le premier batch, j'ai fait cadeau du montage, donc tu peux considérer que ça sera le prix du kit.

Tormak

#754
Moi je suis de la partie pour cette version !  :-*

Edit : Si batch deux, tu peux m'en mettre deux, et on voit oucestquonpassealacaisse :-*

Tormak

Erf, après relecture, je viens de comprendre que c'est un autre PCB a ajouter à ton piJamma? qui se plug sur le jamma de ta carte ?
Si oui, il me faudra la base alors et qu'un ex du pijamma2scart ^^'

Aganyte

Tu as bien compris, je te mp pour la suite.

Aganyte

Avec environ 80 exemplaires de Pijama qui se promènent dans la nature, il était grand temps de lui faire une boite.

J'ai une version quasiment finale de la base et je suis en cours d'impression du couvercle.





J'ai essayé d'incorporer certaines options sympa :

- 2 goulottes de passage des cables USB avec des perçages pour les colliers.
- Système de protection des connecteurs Micro USB des Arduinos (vous êtes quelques uns à avoir arraché ces connecteurs sans le vouloir)
- Support du potentiomètre du volume
- Possibilité d'utiliser un couvercle en impression 3D ou en plexiglass (je fournirais les fichiers STL et DXF)

Pour ceux qui n'ont pas d'imprimante 3D, je peux proposer un service d'impression pour 10€ par boitier (hors frais de port).

Les fichiers devraient être disponible d'ici à ce soir.

Merci à tous pour votre soutiens dans ce projet, mais aussi dans tous les autres  :-*

ducatman1098

Toujours à fond  ^-
Cela pourrait m intéresser si celui ci sera compatible avec ta carte additionnelle..
Question bête peut être :
Est ce que tu as prévu sur le capot une sorte de grille pour ventiler le pi?

zebassprophet

Bah j'ai pas d'imprimante 3 d, vais t'en prendre un
😅

Aganyte

Voila, j'ai presque terminé. On m'a fait remarquer que des pattes de fixations seraient un plus. Du coup, j'ai encore ça à rajouter  ;D :D


Solkan

Nickel. Encore une excellente réalisation  ^-^

Ca sera compatible avec l'extension PiJama2Scart ? (Je crois qu'il n'y a que le câble audio a gérer en plus).
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Aganyte


Nostalarcade 90


skullface

Ca tombe bien j'avais plus rien à imprimer !  :D
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

lipide512

Pi4 et vga666, c'est par ici et des dires de l'auteur, c'est fonctionnel :

http://mydedibox.fr/rpi4-custom-modes-on-a-crt-tv-the-holy-grail/

A tester,

Meilleurs voeux !

Aganyte

Euh....je pige pas l'intérêt de ton poste, on a commencé le projet sur pi4.

lipide512

Ah désolé, c'était juste pour information, je pensais que ça pouvait aider - donc l'intérêt aura été de vous présenter mes meilleurs voeux !