Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BOARD] Le Pijama

Démarré par Aganyte, Dimanche 23 Février 2020, 09:47:15 AM

icescream

Merci fiend41  ^-^

Je vais pouvoir tester tout ça ! en horizontal dans un premier temps, je me pencherai sur le vertical par la suite.


Aganyte

Toutes les cartes vendues sur le batch 7 sont terminées. Il en reste 5 à vendre.

Aganyte

Je viens de tester CRT EVO (on en parlé en page 41). Effectivement pour le Pi3 c'est juste un truc parfait  ^-^ La même chose pour le Pi4 ça serait le rêve  :-)=

fgruat

pour ton bug des controles infini  sur l'image CRT EVO je l'ai eu la premiere fois que j'ai installé la config et selectionné pijamma

du coup pour la reinstalation j'ai choisi vga66 et configurer mes controlle a la main et ca a roulé  ^-

Aganyte

Oui, j'ai fait pareil, il faut sélectionner VGA666.

skullface

Y'aurais moyen d'ajouter en début de poste une photo d'une carte monté car j'ai pas encore monté la mienne et je voudrais être sur de pas faire de connerie sur le positionnement des composants.
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Aganyte

Il y a des photos sur une des pages....je me souviens juste plus laquelle.

skullface

#663
Citation de: Aganyte le Mardi 08 Décembre 2020, 22:06:18 PM
Il y a des photos sur une des pages....je me souviens juste plus laquelle.

Bon bah je vais me faire les 42 pages alors ! Merci.

Edit : trouvé page 24
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Aganyte


zebassprophet

Ah j'ai pas regardé, ça dit quoi la gestion des boutons Brest et services du coup?

Keyjee

Pas mal et super projet
Je vais lire les 42 pages et je penses me prendre un kit, j'ai une nac et une blast sans system..
Y a t'il des kit tout fait avec rpi ?
Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

Aganyte


Keyjee

Citation de: Aganyte le Mardi 08 Décembre 2020, 23:08:55 PM
Oui, ça m'arrive d'en proposer.
Des kit plug and play ready sur crt tv ?
Pas trop le temps de me pencher sur la solution assemblage..
Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

Brakvader

Salut, je suis nouveau sur le forum, je vais bientôt avoir une borne et j'ai déjà un pi3b+.
Tu as encore des kit à souder, avec tous les composants ?
Merci.

Aganyte


Solkan

Question de "chanceux"  : ai-je encore un intérêt à garder mon excellent RPI2JAMMA (aje_fr) quand j'aurai fini de configurer ce sympathique (et beaucoup plus open) Pijama ?

PS: C'est une vrai question. Ce n'est pas un Troll, ce n'est vraiment pas mon genre  =:))
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field