Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[BOARD] MegaIO

Démarré par Aganyte, Jeudi 18 Février 2021, 21:02:22 PM

Aganyte

Il s'agit d'un projet issue du travail de WinterIsComing sur Arcade Project.

Le github est là : MegaJVS

Le projet est intéressant dans le sens ou il s'agit d'une IO Board universelle avec écran de contrôle, système de sauvegardes des profiles de jeu sur carte SD, connecteur Namco et Sega ainsi qu'un soft de création des profiles sur PC.  :-*

Le problème, c'est que WinterIsComing ne distribue pas la carte (et ne compte pas le faire). DarkSoft est arrivé il y a peu dans le projet et a créé sa propre version de la carte (qui tourne donc avec le soft de WinterIsComing). Seul petit bémol, il vend la carte 120€ hors frais de port. Je trouve ce tarif trop élevé quand on sait que l'on trouve des IO board Sega à 50-60€ d'occasion sur le net.

Comme WinterIscoming n'a distribué aucun plan, j'ai dû faire un peu de reverse engineering pour le retrouver  p=)

J'ai put ce matin vérifier que mon schéma tiens la route sur ma borne Sega Rally. En effet, la Lindbergh détecte la carte, tous les boutons fonctionnent ainsi que le volant, les pédales et les lampes.

Pour ce qui est du tarif, elle sera à 80€ ce qui me semble compétitif par rapport à l'occasion.

Voila les premières photos du prototype.







Capture d'écran du logiciel de création des profiles.



Tilowil nous a concocté un fichier exécutable à partir des sources Python. Il sera ainsi beaucoup plus facile de lancer le logiciel de paramétrage des profiles. Merci à lui  :-*

Lien Google drive

La version finale qui permet le montage des connecteurs d'origines avec mâchoires.



Logo dessiné par n3o



zebassprophet

Les personnes née dans les années 80 vont avoir honte un poil plus. :ang:
D'ici la , je reste ecstatique ^-

Aganyte

Les pièces mettent trop de temps à arriver....faut bien que je m'occupe.

excuse de sac

Keyjee

Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

Aganyte

Pas tout de suite, je veux juste vérifier une seule petite chose avant  ;)

Maitre_Poulpi

Tu attends de savoir si le robot perseverance a bien amarssi ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte

J'attend de savoir si le petit bout de schéma que je pense avoir deviné fonctionne   p=)

6rk

Il cherche comment graver GAMOOVER sur la surface de Mars pour faire rigoler les copains.

SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

Aganyte

Matériel commandé pour 10 cartes....même pas peur  ;D =:))

Keyjee

Prems.. Lol
Si ca correspond a mes config (je suis en crt sur mes born3s)
Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

Solkan

Vu les projets actuels, ca doit tourner autour du JVS ou autour de contrôles spécifiques.

Difficile de spéculer, tu as déjà tellement fait ces derniers temps.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

brisky

Ça s'appelle mettre l'eau à la bouche!!

Aganyte

Alors, c'est orienté purement JVS, toujours dans l'optique de proposer du matériel de remplacement (en cas de pénurie) et à un cout le plus bas possible.

brisky

Jvs générique ou dédiée? Si c'est une gun sense board tu es mon héro! La mienne est en rad et ca coûte une fortune à remplacer (quand tu en trouves), exactement comme les drive board sur les race cab finalement...

Aganyte

Pour les guns, je n'ai que le G2N à proposer  :-\

Solkan

Citation de: Aganyte le Mercredi 24 Février 2021, 09:05:21 AM
Alors, c'est orienté purement JVS, toujours dans l'optique de proposer du matériel de remplacement (en cas de pénurie) et à un cout le plus bas possible.
Qu'est ce qui est spécifique au JVS et sur lequel tu n'as pas encore de projet ?
Les IO board ?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field