Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] Air hockey Sam Fast track

Démarré par Aganyte, Vendredi 25 Juin 2021, 10:15:59 AM

Aganyte

#48
Citation
Zero
Un
Deux
Trois
Quatre
Cinq
Six
Sept
Huit
Neuf
A
?
Partie
Gagné
But
Egalité
Fin de
Commence/Debut de ?
Pour les rouges
Pour les bleues
?
Mesdames et messieurs

skullface

La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Aganyte


skullface

#51
Les réponses de mon pote espagnol (ça commence après le 9) il me dit qu'il comprend pas le mot après "à" :


à
   
... (??)
   
match
   
gagne
   
but de
   
match nul (empate a )
   
fin du
   
commence le
   
les rouges
   
les bleus
   
ça suffit (il a un doute sur celui là aussi)
   
mesdames et messieurs

En espérant que ça t'aide un peu.
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Aganyte

Oui, ça m'aide, tu le remercieras de ma part  ^-

Aganyte

J'update pour vous donner un peu des news. Les plateaux sont arrivés d'Espagne la semaine dernière  :-)= .....mais ils étaient cassés  )::( Du coup, le transporteur est reparti avec. Donc....on est reparti pour quelques semaines d'attente  :'(

gottlieb

Salut

Comme tu le dit, encore quelques semaines à attendre  :-[
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

skullface

Alors il en est où ce wip ? Tu as reçu les plateaux ?
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Aganyte

Toujours en bataille avec le vendeur (qui se bat lui même avec l'usine Sam) pour avoir les plateaux.

skullface

La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Aganyte

Oui, j'espère ne pas avoir à trouver un plan B ou je me tape 4000 trous x 2 à la perceuse.... :o

spotting

Pour avoir vecu un "simple" redressement d'un plateau à peine voilé j'ai été très déçu de constater que le plateau inox était collé sur toute la surface au plateau bois avec une sorte de colle neoprene..
A la base je voulais separer ces 2 parties pour nettoyer au mieux les canalisations dans le bois..
.
Comment tu as fait pour séparer ces 2 parties ?? racloir et tirer ?

Aganyte

Avec la pluie, ça c'est décollé tout seul, même pas eu besoin de forcer.

spotting

si ce plateau inox est en bon etat tu peux t'en sortir pour pas trop cher.

Dans l'idée, tu as d'un coté un souffleur, et de l'autre des trous dans l'inox.
Entre les 2 , tu as cette grande planche de bois compressée avec des lignes faites à la defonceuse pour guider l'air..

Tu peux refaire ce systeme en créant des guides avec des morceaux de bois genre 1cm*1cm  par 1 mètre : au lieu d'apporter de la matiere avec une grande planche de bois rainurée, tu peux créer cette planche avec 50 baguettes.... Tu n'auras pas les trous finaux dans le bois, mais je ne suis pas persuadé de leur utilité...

Tu retournes ton inox, tu colles tes baguettes et tu recolles des plaques de contreplaque..

Vu que tu n'auras pas une rigidité extraordinaire à la fin, tu prevois non plus un point d'appui pour le moteur , mais 4 ou 5 repris sur le fond de la caisse...


Aganyte