Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] Monster Bash

Démarré par Aganyte, Lundi 07 Février 2022, 12:29:26 PM

Fred G5

Oui nettoie bien la CPU pour éviter que la gangrène ne s'installe dans les pistes
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Aganyte

Je me tâte à la remplacer de toute façon, ça fait un moment que je veux me monter un banc de test WPC...ça serait l'occasion.

Aganyte

Remise en place du faisceau caisse/fronton

et premier test avec un pin2dmd standard

Installation du rail en U façon WPC/WPC-S

Ajout des cales d'écrans que j'ai réalisé en impression 3D (toujours sur le modèle WPC/WPC-S)

et présentation de l'écran avec le translite qui va bien

C'est tout pour ce weekend.

Fred G5

Il est immense cette écran  ;D

Vivement la suite
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F

Aganyte

Mise en place du stickers mat sur l'arrière du fronton

Mise en place des sides rails

Nettoyage du harness au karcher directement sur le vieux plateau

et swap plateau

Présentation du plateau dans la caisse et début du travail sur la matrice des lampes

C'est tout pour ce weekend.

Fred G5

Le swap de plateau c'est toujours une tanasse