Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Commande groupée] Pin2DMD HD

Démarré par Aganyte, Mardi 08 Mars 2022, 20:15:32 PM

Aganyte

Je vous propose donc la version HD du pin2dmd. Il s'agit d'un écran plus grand, avec une résolution accrue de 256x64. L'écran peut fonctionner avec les fichiers de colorisation de la version standard (ou sans aucun fichier).

Voila quelques exemples :







Et une vidéo de présentation du projet



Dans les grandes lignes, l'idée est de proposer une version avec un coût le plus abordable possible. Je propose donc la carte complète pour 50€. Il vous restera la licence de 20€ et les dalles dispo là :

https://fr.aliexpress.com/item/1005001803946216.html

On doit donc arriver à sortir un écran complet pour environ 150€

Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir.

zebassprophet

Tu vas trop vite pour moi, j'ai pas assez de flippers  :)

Aganyte


gottlieb

 :-* Cela a l'air très bien comme projet  ^-^
La vidéo de présentation du projet est fait avec une rom optimisé HD ou une rom standard  :-\
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Aganyte


gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet

Ce sont de nouveau panneaux ?
J'aurais dit p3 vu que sur les dmd on était en 2.5 mais la c'est du 1.875?

Ça s'intègre bien ce format plus grand ou remplacement ne bandeau obligatoire ?

Aganyte

Non mais là tu pousses la feignantise à l'extrême, j'ai déjà répondu à tout ça dans la vidéo  ;D

Sebinouse

C'est excelent pour faire un topper ce truc !

Bon je vais passer mon tour sur ce coup la  :angel:

zebassprophet

les videos c'est pour les boomers
rien de tel qu'un bon vieux texte ^^

Benoit33

#10
Salut du coup tu as fais ta propre carte à base de STM32H743 144pins ou un shield type "evo" j'avais fais la carte pour pincab seulement mais j'ai jamais testé.

je veux bien t'en prendre une pour tester ça.

Benoit

edit : j'ai écouté la vidéo j'ai ma réponse désolé. possibilité du coup de faire des carte que pincab avec ton système ou c'est que vrai flipper ?

Aganyte

Oui mais franchement c'est pas pour les quelques composants que ça fait gagner.

Benoit33

c'est une question d'utilité, j'ai pas l'utilité de la fonction "vrai flipper" après oui une carte avec ou sans ça change rien. du coup je vais regarder ce que ça donne et si c'est sympa le mettre sur mon pincab 43". pour la carte en elle même les modif sont compliqué ou je peux en faire une carte type frame ?

Maitre_Poulpi

C'est par rapport au rendu que c'est forcément plus grand qu'un dot ou tout simplement par rapport aux dalles dispo facilement ?
J'ai 2 dot à la maison : un pour le Congo sur lequel il manque 2 lignes et un sur le lw3 qui montre des signes de faiblesses. Ça a l'air sympa avec la colorisation.
Ça fonctionne avec n'importe quel dot ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte

#14
Je sais pas, ça m'a l'air assez particulier comme dalle, je suis resté sur les préconisations de Lucky.

Après pour la compatibilité, c'est comme un pin2dmd, donc très large.

zebassprophet

#15
Si c'est comme un pin2 dmd ça devrait être compatible data east et Bally Williams

Ah le Congo, je me souviens encore de ce méga bon plan, ça doit faire au moins 10 ans =:))


Apparemment ici

http://www.google.com/url?q=http%3A%2F%2Fvpuniverse.com%2Fforums%2Ffiles%2Ffile%2F5744-congo-williams-1995-vpin%2F&sa=D&sntz=1&usg=AFQjCNHb46_9eN-O7RByfcnu4McGj2HCMw