Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

totene

voilla retour du vide grenier  " nocturne "

pas grand chause  , j'ais vus 2 game cube nue et crue me fillé sous le nez a 5e pieces ( pas grave  :P ), une ps1 avec des jeux , j'ais pas demandé combien , j'aime pas sony!
j'ais pris un lot game cube noire avec cordons et manetes en loose + 4 jeux en boites  ( narnia , mario party 5 , dbz budokan 2 , et hary pother ) + 3 jeux nes en loose ( mario/duck unt , mario seul , et la belle et la bette ) le tout pour 10e
voilla suite dimanche prochain
a+
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

sentinelle

pour un vide grenier

une supernintendo + 1 manette 10 euros

1 hdd playstation 2 ancienne version  + disque dur 30euro

1 carte audio hercule  3euros
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Reloaded

Yop les gens,
bon les oldies par de chez moi bah ça courre pas les rues, donc pas de Nes...
Mais par contre les "trucs" improbables (backglass LW3) y'en a, non sans me déplaire  :D
Aujourd'hui c'est ça:


"Un mètre" de Ricard, nickel pour la déco de la GameRoom  8)

Darth Nuno

Pas terrible de mon coté today.

Ah si, vu une superbe TV noir & blanc au look sphérique, look 70's à mort... 250€  >:D

Il semble que l'histoire des jeux commence avec la PSX/ Nintendo 64 dans ma région... rien vu d'antérieur si ce n'est une paire de manette NES en loose, deux/trois jeux Megadrive...

Enfin, j'ai sauvé l'honneur dans les 5 dernières minutes  alors que je n'y croyais plus avec une MERLIN boxed et fonctionnelle pour 2€, même pas négocié tant la dame était sympa  ;)
 

AsPiC

Idem chez moi rien que de la PS1/PS2 et des jeux dans un état pitoyable ou bien sans interet...

Seule oldies aperçu un jeux Atari 2600 en loose et un jeux Master System complet que j'ai prit pour 0.50€

:-[

f4brice

Citation de: Darth Nuno le Dimanche 04 Juillet 2010, 20:01:59 PM
une MERLIN boxed et fonctionnelle pour 2€, même pas négocié tant la dame était sympa  ;)

Vu une ce matin, boxed aussi. Pas acheté, pas demandé le prix.
Je ne connais que de nom, jamais joué, donc l'envie n'était pas là.

Lequintal

Citation de: f4brice le Dimanche 04 Juillet 2010, 20:19:21 PM
Vu une ce matin, boxed aussi. Pas acheté, pas demandé le prix.
Je ne connais que de nom, jamais joué, donc l'envie n'était pas là.

C'est marrant, ca fait quelques annees que je fais des brocantes et j'ai trouvé un merlin aujourd'hui alors que je n'en avais jamais vu 8).

gottlieb

 3 vides grenier pour moi ce matin et pas grand chose qui m'a attiré le regard  ::)
mis a part un time crisis 2 avec guncom namco pour PS2 a 3€  :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Monstercrunch

Par curiosité, avez vous un site en particulier où vous regardez où se trouvent les brocantes ? ( j'ai regardé sur un site qui disait qu'il y en avait une pas loin de là où j'étais, bilan des courses je me suis levé tot pour rien... Y'avait pas un chat >:( )

Bal

www.quefaire.be

pour la belgique, mais doit y avoir un équivalent en france, non ?



Wapata


Madmax61

Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

el_nino

Citation de: Monstercrunch le Lundi 05 Juillet 2010, 10:16:35 AM
Par curiosité, avez vous un site en particulier où vous regardez où se trouvent les brocantes ? ( j'ai regardé sur un site qui disait qu'il y en avait une pas loin de là où j'étais, bilan des courses je me suis levé tot pour rien... Y'avait pas un chat >:( )

ça arrive parfois...c'est renseigné souvent par des particuliers.
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Bal

Petite pioche du jour:



le disque de Ulysse 31 pour 4€ mais j'avais trop envie de le ravoir (l'ai déjà, mais on est jamais trop prudent !)

et les 3 jeux à 3€ pièces en état nickel chrome avec manuel et tout ce qui va bien !

La chance tourne parfois de mon coté aussi que je commence à me dire ^^



Wil2000

Et dire que je suis allé à cette brocante, que j'ai pris TOUS les jeux qu'il a acheté en main, et que vu leur état nickel et le vendeur ultra ordonné (jeux dans des paniers, classés par console ET par genre, tous nickel), j'ai pas osé demandé le prix. Si j'avais su...

Bal

"les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

doit être vachement con moi ^^