Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

:: DONS :: Soutenez Gamoover !

Démarré par X-cAlibur, Lundi 10 Juillet 2006, 14:23:56 PM

AsPiC


Jakeshi

A mon tour , une petite contribution pour bien commencer l'année, de tous les forums qui parlent d'arcade ...Gamoo est mon préféré  :-*

Jakeshi

AsPiC


tilowil

Salut,

plus d'1 an sans le moindre Don à notre super Forum, il faut casser cette spirale infernale. A vos dons, pour ma part c'est fait, comme chaque année.

A+

chiourme

Y'a un lien ou une page pour les dons ?

tilowil

#293
Bonjour,

Oui sur la page d'accueil du site en bas à droite, ou ici directement...

A+

chiourme

Merci.
Je devais deja faire un don pour le volant de Vintage76...
Voila, c'est fait :)

AsPiC

Mea culpa, je n'était pas à jour sur ce sujet, donc merci à Wanou et Maitre_Poulpi pour leurs don l'an dernier et à Tilowil, Chiourme et à houpelette pour leurs don d'aujourd'hui.

:-* :-* :-*

Maitre_Poulpi

Ah ben tiens, je serais pas passé pour rien  ;)
Du coup je remets le couvert  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC


BENETNATH

je viens de découvrir qu'il y avait un bandeau SOUTENEZ ^^
mon favori arrive directement sur le forum, donc ça pourrait valoir le coup de mettre un rappel dans le header du forum..

Don effectué en tous cas

AsPiC


Solkan

#300
Et hop, comme promis un petit don.
J'ai vendu une borne ( :'() grâce à gamoover -> 5% du prix passe dans les frais de fonctionnement du forum.
C'est vraiment un minimum  =:))
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

murdoc22

Comme promis à Solkan j'envisage le don à gamoo dès que j'aurais reçu un peu d'argent sur mon compte paypoule
Déja la rencontre avec solkan valait son pesant d'or et vous lire est toujours un bonheur c'est donc plus qu'un investissement  :-*

Misteriddler

Merci à nos membres donateurs  :-* :-)= <:) :-)= :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Stek

#303
Hop !  un ptit don pour Gamoo   :-*

8)