Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Ma game room , à l'attaque !

Démarré par Bal, Lundi 23 Août 2010, 16:26:37 PM

PiCH


zebassprophet

classe la gameroom
et du beau boulot ;)

Bal

bon ok, je fais un break là, vais en profiter pour mettre quelques photos de l'avancée du chantier ^^




Bal








Ne tentez JAMAIS de couper des lambris en PVC sur une table à tapisser, c'est la merde...accessoirement, c'est par là que devront passer les bornes...oui, oui, même la super off road...*soupire*


L'endroit ou sera posé le boitier de dérivation destiné à alimenter les bornes, la télé, les lampes etc... :)





L'inspecteur est passé à l'improviste...


...satisfait, il repars faire la crêpe sur le canapé ^^








Sir Kayne

Sympa, la game room  ^-

Tu compte faire passer les bornes par la porte ? Elle fait combien de large ?
Car il semble exister un complot mondial "des portes exiguës", moins de 80cm. , il semble qu'on en ait placer un peu partout en Europe :P
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

Sacré taff !!! Mais quel joie ensuite d'entasser toutes nos conneries :D

Citation de: Sir Kayne le Jeudi 23 Juin 2011, 16:13:27 PM
Car il semble exister un complot mondial "des portes exiguës", moins de 80cm. , il semble qu'on en ait placer un peu partout en Europe :P
Je plussoie du plus profond de mon être ...
A MORT LE CMDPEDMD80CM !!!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

83CM sur 210 pour la porte, mais je vais passer par la fenètre ;)



Little_Rabbit

Citation de: Bal le Jeudi 23 Juin 2011, 18:44:43 PM
83CM sur 210 pour la porte, mais je vais passer par la fenètre ;)

Par la fenêtre ?? Heu... ta gameroom ne se trouve-t-elle pas à l'étage ??  :o

T'as des amis pompiers avec la grande échelle ? On alors des amis déménageurs avec le monte charge qui va bien  :D ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sir Kayne

Citation de: Bal le Jeudi 23 Juin 2011, 18:44:43 PM
83CM sur 210 pour la porte, mais je vais passer par la fenètre ;)
C'est ce que je craignais  ;D

Bon courage, quand même, que la force soit avec toi !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

gottlieb

 :-* super taf jusque là Bal ^-
Pour passer les bornes à l'étage par la fenètre rien de tel qu'un nanuscopique ^- :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Bal

bah disons que j'ai évalué les risques et je pense que faire appel à une société de déménageurs me coutera moins cher que de bousiller mes p'tites bornes adorées ^^

Donc, ca sera leur problème...moi perso, du moment qu'ils ne font pas de casse, le reste, c'est pas grave... :)

BAL.
<:)



gottlieb

Citation de: Bal le Jeudi 23 Juin 2011, 21:09:49 PM
bah disons que j'ai évalué les risques et je pense que faire appel à une société de déménageurs me coutera moins cher que de bousiller mes p'tites bornes adorées ^^

Donc, ca sera leur problème...moi perso, du moment qu'ils ne font pas de casse, le reste, c'est pas grave... :)

BAL.
<:)
^-
Et de plus cela permet d'éviter de se niquer le dos ;) ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Wil2000

Raaaaaaaaaaah je crois que j'ai oublié le chargeur de ma visseuse chez toi quand on a monté le dernier mur, tu pourrais pas vérifier?
Sinon, joli le plafond, ça avance pas mal depuis la dernière fois!

Aganyte


Bal

wil, j'ai cherché ton chargeur mais pas de trace, t'es sûr de l'avoir oublié ici ?

sinon, merci à tous et je vous donnerais des nouvelles dès que possible :)

BAL.
:D



frozon

Super boulot :D
Je viens de passer sur toutes les pages ça va me donner quelque idées pour la prochaine maison