Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Iro

Clair, il aurait du te le mettre dans une remorque   :?
Non mais c'est surement la faute à l'emballage si le carton est arraché.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

speedsterharry

Franchement 2 bouts de scotch pour "tenir" le carton, c'est un peu n'importe quoi

farell

salut

c'est qui le vendeur
pour ne jammais rien lui prendre  :?
du journal pour tout boucher c'est gratuit


emixama

Mes envois sont blindes. C est dailleur precise sur ma notation ebay par tous les acheteurs. Ici il ne fallait pas s attendre à des miracles.

supercarotte

C'est vrai n'est pas le plus solide que j'ai vu, mais quand même, faut en vouloir pour le détruire comme ça ... heureusement que le jeu est intact.
Qu'il vienne sonner pour son calendrier, on va rire  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Arvester

Clair, mes colis sont indestructibles, mille fois mieux que "ça" :p du duct tape pour renforcer les 12 arêtes du carton, et du duct tape en croix au milieu de chaque face. On pourrait faire du foot avec que le contenu ne bougerait pas !

Sir Kayne

C'est bien d'emballer en conséquence.
Mais ca n'excuse en rien la manière désobligeante dont certains employers de la poste font part.
Ils se doivent de ne pas abimer les colis, qu'elle qu'il soit !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Seyel

Clair que le colis la c'est abusé  :-[

Mon coup de gueule pour un colis moi aussi , aujourd'hui je recois un colis amazon avec une commande groupée de coffret blu ray walking dead saison 1,
emballage amazon nikel ,

mais surprise coup de cutter sur la jaquette d'un boitier..... :o truc trop visible, la personne a l'emballage craint  :-((




nc333

Citation de: Seyel le Vendredi 21 Décembre 2012, 21:38:17 PM
mais surprise coup de cutter sur la jaquette d'un boitier..... :o truc trop visible, la personne a l'emballage craint  :-((
Et bien sur, si tu vais réclamation, il vont dire que c'est toi en l'ouvrant ...
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Seyel

c'est plutôt si je fait une réclamation ,il ne me le rembourse pas car il vont me dire que c'était un des "gratuits " du lot

(offre amazon 50€ rembourser à partir de 100 € d'achat ) :-((

f4brice


Wil2000

Allez vous faire voir messieurs les ramasseurs de poubelles, qui me font sortir mes déchets sous une pluie battante pour faire une grève sauvage juste le jour où ils doivent passer chez moi. Et 2 jours avant ils me fourguaient un calendrier les salauds, si j'avais su j'aurais gardé mes 5€  :-((

th_vador

gros coup de gueule contre la grippe que je me tape depuis la toute fin d'année 2012! >:D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

emixama

bon retablissement

Coup de gueule contre les voitures que je ne cesse de croiser dans le noir tout feu eteint. >:D >:D >:D >:D :-(( :-(( :-(( :-((

maldoror68

coup de gueule contre les chaudières et les tuyaux qui lâchent  ;D

allez, boum, sortez le porte monnaie, 2013 est là  :D

_n3o_

Coup de gueule contre mes clients qui m'appellent/mail/textotent le 31/12 à 22h et le 1/01 a partir de 9h.
Désolé mais j'ai une vie ... MOI ! !